Le LDPA est de retour !

Le grand nord, tome 1 : Amertume

de Sarina Bowen (2018)

16.9

" Le goût amer des désillusions devient la saveur sucrée de l'espoir..."

Griffin Shipley, propulsé à seulement 27 ans, chef de famille, (chargé de sa mère, de ses trois frères et soeurs et d'un grand père gâteux), se retrouve à la tête de la ferme familiale dont il hérite. Il s'attendait à tout sauf à tomber sur celle avec laquelle il avait partagé quelques soirées
torrides à l'université. Audrey quant à elle, n'avait pas la moindre envie d'atterrir dans ce coin perdu du Vermont.

Pourtant ces deux- là vont se retrouver par hasard sur le domaine familial de Griffin. Audrey missionnée par la grosse entreprise qui l'emploie, une chaine de restaurant, doit passer plusieurs
jours dans la région. Elle séduit toute la famille du jeune agriculteur par sa bonne humeur et ses
talents de cuisinière. Mais cinq ans après leur histoire ils ont beaucoup changé. La vie, les épreuves les ont fait évoluer. Trouveront ils à nouveau un terrain d'entente ?

Titre original : Bittersweet (2016)

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 6 Septembre 2018 | ISBN : 9782755638578

2018 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | Traduit par Clara Valmont | Format : AZW | Sortie : 6 Septembre 2018 | ISBN : B07DNLRJVP

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Septembre 2018

2016 Editions Rennie Road Books

Américaine Langue américaine | 348 pages

• Unesourisetdeslivres Le 06 Septembre 2018 à 07:54
    Une déception de mon côté, si j’ai aimé l’univers et retrouver Sarina Bowen par contre je n’ai rien jamais ressenti pour Griff et Audrey, ils sont mignons mais ne m’ont pas fait vibrer. Par contre je n’ai qu’une envie partir dans cette belle région du Vermont
  • Emy3489 Le 10 Septembre 2018 à 23:08
    Sarina est devenue une valeur sûre pour moi. Je me suis lancée dans Amertume sans connaître le contexte de l'histoire et j'ai adoré. J'ai été emportée dès le départ. La romance d'Audrey et Griff m'a émue et touché. Griff est devenu un de mes BBF !
  • Nyxx Le 24 Septembre 2018 à 16:46
    Lecture sympathique sans plus. Et une grosse déception pour le nom de la série: le grand nord pour le Vermont ? Moi qui pensais lire une série en Alaska ou au Canada, j'ai bien rigolé. Cela m'apprendra à ne pas lire les résumés :)
  • FiftyShadesDarker Le 29 Septembre 2018 à 20:17
    Un quasiment coup de cœur pour cette romance vermontaise entre Audrey et Griffin.
  • BooksAlexia Le 15 Octobre 2018 à 16:31
    J'ai adoré!!!! une très bonne lecture très addictif, avec beaucoup d'humour. Les personnages sont attachant surtout la mère de Griffin