L'inconnu de l'ascenseur & moi

17.2

Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique.
Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique !
L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins !
Et il n’a encore rien vu…

2020 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 13 Août 2020 | ISBN : 978-2371263475

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 721 min | ISBN : 0000

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 15 Mars 2018

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 453 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Septembre 2017

• lanoenzo Le 12 Octobre 2017 à 12:42
    long a démarré, pas assez de point de vue de Mathiew, le debut un peu incomprehensif pour certains passage moi j'ai apprécié seulement a partir du chapitre 16 et aimé surtout la fin a lire mais pas coup de coeur
  • Elo Rae Moon Le 04 Décembre 2017 à 11:59
    Je ne savais pas à quoi m'attendre avec cette histoire. Ce sont des personnages torturés par la vie, leur passé, leur histoire et qui ont peur. Je m'attendais peut-être à plus de drama mais nos deux personnages morflent bien à chaque page ou presque donc on se laisse emporter, même si je trouve que cela m'a fait un peu penser à Ugly Love de CoHo. Tout en étant complètement - très très - différent.
  • Kwel Le 23 Février 2018 à 18:29
    Une bonne surprise, je ne m'attendais pas du tout à cette histoire et ces personnages dont l'humour m'a bien plu. J'ai passé un agréable moment de lecture.
  • Les pensées d'une louve Le 05 Mars 2018 à 19:07
    Coup de cœur pour l'histoire, les personnages et la plume de l'auteure !
  • lange55 Le 11 Mars 2018 à 20:57
    Un livre que j'ai dévoré totalement addictif ! L'auteur nous livre ici une belle romance, émouvante, captivante avec des personnages attachants, touchants et drôles mais abîmés par la vie. La plume de l'auteur est fluide, légère et addictive. Agréable à lire. J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture et je vous le recommande ++++
  • lange55 Le 11 Mars 2018 à 20:57
  • Sami Le 24 Octobre 2018 à 08:57
    Personnellement, je verrai cet inconnu dans l'ascenseur à côté de moi en pleine nuit, je partirai en courant ???????? même si il a une belle tablette de chocolat !
  • silsuffisaitdunlivre Le 07 Janvier 2019 à 08:24
    Bon moment !
  • Elfo Madgic Le 05 Mars 2019 à 14:10
    Très long à démarrée, je m'attendais à avoir un personnage sombre, difficile de l'atteindre. Et au final, leur rapprochement se fait rapidement dans les premiers chapitres. Et l'obscurité se transforme en guimauve/comique....
  • Neo662017 Le 01 Juillet 2019 à 13:32
    Pas mal du tout, j'ai bien aimé cette lecture touchante de ces 2 personnes qui se cherchent... et se trouvent ; non une lecture sympa, fluide et agréable !!
  • Emilyetseslivres Le 09 Août 2019 à 16:18
    J'ai beaucoup aimé ce livre, le sujet de l'apparence et des blessures invisibles est très bien abordé. Les personnages sont touchants, la plume est fluide. C'est mon premier roman de cette auteure mais certainement pas le dernier ;-)
  • Jane read Le 22 Août 2019 à 20:24
    J ai tellement aimé l’histoire de Matthew et de charlyne, moi qui pensait que ce serait une simple romance non non non c est une romance aussi sensuelle que charismatique... une romance qui nous embarque dès le départ, j ai été propulsé à seattle dans un univers cocasse, j ai rie j ai été émue par la force de leur sentiment bref on l aura compris j ai ADORÉ