L'inconnu de l'ascenseur & moi
Sophie S. Pierucci2017

16.8

Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique.
Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique !
L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins !
Et il n’a encore rien vu…

2020 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 9782371263475

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 721 min | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : B07R3F5C38

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 15 mars 2018

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 453 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2017

2017 Editions Addictives

Française Langue française | 517 pages | ISBN : 9782371262225

• lanoenzo Le 12 Octobre 2017 à 12:42
    long a démarré, pas assez de point de vue de Mathiew, le debut un peu incomprehensif pour certains passage moi j'ai apprécié seulement a partir du chapitre 16 et aimé surtout la fin a lire mais pas coup de coeur
  • EloTwentyTwo Le 04 Décembre 2017 à 11:59
    Je ne savais pas à quoi m'attendre avec cette histoire. Ce sont des personnages torturés par la vie, leur passé, leur histoire et qui ont peur. Je m'attendais peut-être à plus de drama mais nos deux personnages morflent bien à chaque page ou presque donc on se laisse emporter, même si je trouve que cela m'a fait un peu penser à Ugly Love de CoHo. Tout en étant complètement - très très - différent.
  • Kwel Le 23 Février 2018 à 18:29
    Une bonne surprise, je ne m'attendais pas du tout à cette histoire et ces personnages dont l'humour m'a bien plu. J'ai passé un agréable moment de lecture.
  • Lilygouv Le 11 Mars 2018 à 20:57
    Un livre que j'ai dévoré totalement addictif ! L'auteur nous livre ici une belle romance, émouvante, captivante avec des personnages attachants, touchants et drôles mais abîmés par la vie. La plume de l'auteur est fluide, légère et addictive. Agréable à lire. J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture et je vous le recommande ++++
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 24 Octobre 2018 à 08:57
    Personnellement, je verrai cet inconnu dans l'ascenseur à côté de moi en pleine nuit, je partirai en courant ???????? même si il a une belle tablette de chocolat !
  • silsuffisaitdunlivre Le 07 Janvier 2019 à 08:24
    Bon moment !
  • Neo662017 Le 01 Juillet 2019 à 13:32
    Pas mal du tout, j'ai bien aimé cette lecture touchante de ces 2 personnes qui se cherchent... et se trouvent ; non une lecture sympa, fluide et agréable !!
  • Emilyetseslivres Le 09 Août 2019 à 16:18
    J'ai beaucoup aimé ce livre, le sujet de l'apparence et des blessures invisibles est très bien abordé. Les personnages sont touchants, la plume est fluide. C'est mon premier roman de cette auteure mais certainement pas le dernier ;-)
  • Jane read Le 22 Août 2019 à 20:24
    J ai tellement aimé l’histoire de Matthew et de charlyne, moi qui pensait que ce serait une simple romance non non non c est une romance aussi sensuelle que charismatique... une romance qui nous embarque dès le départ, j ai été propulsé à seattle dans un univers cocasse, j ai rie j ai été émue par la force de leur sentiment bref on l aura compris j ai ADORÉ
  • Jo'Bouquine Le 26 Juillet 2020 à 18:51
    Un coup de coeur et dire que j'ai laisser trainer ce bouquin dans ma bibliothèque si longtemps...
  • Nadou Le 31 Août 2020 à 22:04
    Tellement adoré en audio que je l'ai acheter en livre pour mettre dans ma bibliothèque :D
  • an_eternal_bookaholic Le 16 Septembre 2020 à 10:03
    Une histoire très promettante malheureusement, je n'ai pas accroché... Il faudrait peut-être que je le retente à un autre moment :-)
  • FiftyShadesDarker Le 27 Septembre 2020 à 11:20
    Un quasi coup de cœur pour cette romance entre Charlune et Matthew ! Je la recommande vivement !
  • Sevandthebooks Le 04 Décembre 2020 à 00:40
    J’ai dévoré ce livre. Charlyne et Matthew sont attachants. Ce sont deux écorchés de la vie, forts et fragiles à la fois. Ils ont un caractère très différent mais trouvent un terrain d'entente dans les piques teintées d'humour qu'ils se lancent. Ce livre est bien plus q’une simple rencontre entre deux êtres.Il nous fait réfléchir aux coïncidences de la vie qui peuvent parfois bousculer le destin
  • Addiction Littéraire Le 29 Mai 2021 à 20:05
    Lecture vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé les personnages, fin ouverte qui pour une fois ne me dérange pas du tout :)
  • lacitadelledemeslectures Le 22 Juin 2021 à 21:40
    C'est une histoire qui va bien au-delà des apparences et des préjugés. Il ne faut absolument pas se fier à cette couverture qui peut paraître superficielle. J'ai été totalement happé par ce livre
  • Dame Ninihel Le 06 Juillet 2021 à 21:37
    Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de lecture mais... Et bien je suis délicieusement surprise, cette plume, ces personnages, ces descriptions, tout est fait pour ensorceler le lecteur et le happer dans cette histoire plus que belle et touchante ! Je le recommanderais à 1000% ! Merci pour cette forte et à la fois délicate aventure romantique !
  • Olympe16 Le 21 Octobre 2021 à 18:07
    *Audio* J'ai passé un bon moment avec Charlyne et Matthew. L'auteur nous montre que l'apparence ne fait pas tout et qu'il faut chercher plus loin que ce que l'on voit. Les personnages sont attachants et ont surtout beaucoup d'humour. Je reprocherai peut être un peu trop de scènes de sexe et le langage grossier qu'utilise Matthew lors des chapitres qui lui sont consacrés. La fin est très jolie.
  • Kiatoulu Le 20 Septembre 2022 à 20:54
    Si ça n'avait pas été un livre audio je ne serais sûrement pas allée jusqu'au bout mais à écouter pour s'endormir c'était léger, j'ai fini. J'ai passé un moment agréable. Par contre c'est vraiment pas possible d'écrire et de cautionner des relations aussi toxiques en 2022.
  • NikauryMartinez Le 09 Octobre 2022 à 22:27
    Je m’attendais pas à ça ! Une histoire d’amour hors du commun. Personnages drôle et à la fois touchant. Cependant quelques passage assez long. L’écriture et simple et fluide, livre que se lis assez vite. J’ai passé un bon moment !
  • KariVivanco Le 24 Janvier 2023 à 00:05
    Petit coup de cœur - Agréablement surprise de la tournure qu’a prit l’histoire, des personnages profonds, une romance atypique et des rebondissements qui te retourne le cœur. Amoureuse de leur histoire !
  • Jadesheppard Le 31 Juillet 2023 à 10:58
    C'était une belle histoire, même si je trouve que le titre ne correspond pas vraiment ! Je reste un peu sur ma faim cependant ! Je n'aurais pas dit non à un épilogue !
  • Books__World_ Le 01 Septembre 2023 à 16:04
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, remplie de tension, elle a échappée au coup de coeur à cause d'une fin que j'ai trouvé. légèrement bâclé, je recommande fortement tout de même, on n'en parle pas assez !!!
  • RomyRead Le 03 Novembre 2023 à 10:40
    Je suis tombée sur ce roman par hasard car je voulais lire une petite romance sans prise de tête et il a bien fait le job. Je ne m'attendais pas à ça mais c'était plutôt bien écrit et ficelé. Les personnages sont attachants. Leur relation va plutôt vite mais cela reste cohérent.