maeli-chan a lu
16 janvier 2018 14:11
Girlhood
17
TRES BON
L'amitié, c'est comme une allumette...... il suffit d'une étincelle pour se brûler les doigts. J'ai sombré quand ma soeur jumelle est morte, et mes amies m'ont reconstruite, morceau par morceau. Depuis, je pensais que jamais rien ne pourrait nous séparer. Jusqu'à ce que débarque cette...
Editions Robert Laffont (2017)
maeli-chan a lu
15 janvier 2018 22:43
Be-twin you & me, tome 03 (Yagami-kun wa Kyo mo Ijiwaru, book 3)
17
TRES BON
Alors que ça ne devait être que du cinéma, Shizuku finit par réellement être attirée par Kaede. Ce dernier ne semble pas indifférent non plus, mais Tamaki découvre leur secret et décide de s'en mêler ! Il force alors Shizuku à traîner avec lui et lance des allusions à son frère......
Editions Soleil (2018)
maeli-chan a lu
15 janvier 2018 22:41
Love hotel princess, tome 2 (Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai, book 2)
16
BON
Owaru Sangatsu a découvert le secret de Leila Watanuki : elle vit dans un love hotel. Il va garder ce secret en échange d’une chambre dans laquelle vivre, mais va en plus se rendre compte d’un autre secret que la jeune fille cache : quand on la touche, elle transpire à grosses...
Editions Pika (2018)
maeli-chan a lu
10 janvier 2018 22:31
Quand vient la vague
18
TRES BON
Manon Fargetton et Jean-Christophe Tixier
Bouleversée, Nina quitte le domicile familial et jette ses clés dans une bouche d’égout… Quelques mois plus tard, son frère Clément se met à sa recherche. De Lacanau à Bordeaux puis Paris, il découvre la raison de sa fuite, ces « vagues » qui l’ont submergée, l’obligeant à...
Editions Rageot (2018)
maeli-chan a lu et chroniqué
10 janvier 2018 14:08
Angelica Varinen, tome 1 : Le voleur de bijoux
16
BON
N. M. Zimmermann et Noëmie Chevalier
Angelica Varinen rêve d'aventures, à l'inverse de son majordome, Atticus. Après une tentative de cambriolage dans son manoir, elle décide d'enquêter et se retrouve sur le territoire des dragons.
Editions France Loisirs (2019)
maeli-chan a chroniqué
9 janvier 2018 13:43
Depuis l'au-delà
15
BON
Je me nomme Gabriel Wells. Je suis écrivain de romans à suspense. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu'un que je connais personnellement: Moi-même. J'ai été tué dans la nuit et je me demande bien par qui. Pour résoudre cette énigme j'ai...
Editions Le Livre de Poche (2019)
maeli-chan a lu
9 janvier 2018 11:17
Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate (Study, book 1: Poison Study)
16
BON
« Si tu veux continuer à vivre, Elena, il te faudra avaler une dose quotidienne de cet antidote... » Enfermée dans les cachots du château d'Ixia et condamnée à mort pour le meurtre de l'homme qui l'a violée, Elena croit sa dernière heure venue. Mais c'est un étrange marché que lui...
Editions Harlequin (2010)
maeli-chan a lu
3 janvier 2018 00:11
Phobos, tome 3
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS 1 MOIS... 1 JOUR... 1 HEURE... ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger...
Editions Robert Laffont (2016)
maeli-chan a lu
26 décembre 2017 18:28
Cette nuit-là (No time for goodbye)
Vous vous réveillez un matin, la maison est vide, votre famille a disparu... Cynthia a 14 ans lorsqu'elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans un mot alors que sa mère ne quitte jamais le domicile sans une petite note pour sa fille. 25 ans plus...
Editions Belfond (2009)
maeli-chan a lu
17 décembre 2017 17:54
Heartless
Vous êtes vous déjà demandé qui était la Reine de Coeur avant Alice aux pays des merveilles ? La Reine de Coeur n’a pas toujours été la terrible souveraine d’Alice au pays des merveilles. Avant d’être couronnée, elle s’appelait Catherine et rêvait de devenir la plus grande...
Editions Pocket (2017)
maeli-chan a lu
15 décembre 2017 12:39
Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 01 (Card Captor Sakura Clear card, book 1)
17
TRES BON
C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleur et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collège ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues...
Editions Pika (2017)
maeli-chan a lu
15 décembre 2017 12:39
Cheeky Love, tome 03 (Namaikizakari, book 03)
17
TRES BON
Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l'équipe. Un jour, Naruse, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter...
Editions Delcourt-Tonkam (2017)
maeli-chan a lu
15 décembre 2017 12:38
Cheeky Love, tome 04 (Namaikizakari, book 04)
17
TRES BON
Yuki est en deuxième année au lycée, manager de son club de basket qu'elle a rejoint à cause de ses sentiments pour son sempai et capitaine de l'équipe. Mais ça, personne ne le sait ! Elle n'est pas du genre à montrer d'autres émotions que rigueur et responsabilité, le reste étant...
Editions Delcourt-Tonkam (2017)
maeli-chan a lu
15 décembre 2017 12:37
Love hotel princess, tome 1 (Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai, book 1)
16
BON
Bonne élève et populaire, Leila Watanuki vit dans le love hotel tenu par sa famille. Quand un camarade, Owaru Sangatsu, découvre la vérité, il promet de ne rien révéler si Leila le laisse vivre avec elle dans l'établissement.
Editions Pika (2017)
maeli-chan a lu
15 décembre 2017 12:34
Timeless Romance, tome 1 (Meikyu romantica, book 1)
15
BON
Alors qu'elle est sur le point de déclarer sa flamme à son ami d'enfance, Akari perd connaissance et se réveille dans la peau d'une jeune fille du siècle dernier. Les deux jeunes filles partagent la même âme et Akari doit mettre fin à une malédiction si elle veut retrouver son corps.
Editions Soleil (2017)
maeli-chan a lu
11 décembre 2017 16:47
Judy : Portée disparue (Missing Judy)
Judy, petite fille de cinq ans, a disparu dans la rue par un froid après-midi de novembre, alors qu'elle était sous la responsabilité de sa grande soeur Kim. Huit années ont passées et Kim n'a cessé de porter en elle une grande culpabilité tempérée par le secret espoir de retrouver sa...
Editions Milan (2007)
maeli-chan a lu
8 décembre 2017 20:12
La Chambre des morts suivie de La Mémoire fantôme
15
BON
LA CHAMBRE DES MORTS La première enquête de Lucie Henebelle Qui n'a jamais rêvé de trouver deux millions d'euros? LA MÉMOIRE FANTÔME La deuxième enquête de Lucie Henebelle Son plus lointain souvenir a quatre minutes. Après, tout s'efface. Elle est pourtant la seule à détenir la...
Editions Pocket (2014)
maeli-chan a lu
8 décembre 2017 09:49
L'Affaire Cendrillon (The Cinderella Murder)
Mary Higgins Clark et Alafair Burke
Vingt ans se sont ecoules depuis le jour fatal ou le corps de Susan a ete retrouve dans un parc de Los Angeles. Avec un seul pied chausse, la presse la surnomma vite < Cendrillon >. Laurie Moran decide de rouvrir le dossier dans le cadre de son emission de tele sur les cold cases, les affaires...
Editions Albin Michel (2014)
maeli-chan a chroniqué
6 décembre 2017 11:17
Agatha Raisin enquête, tome 08 : Coiffeur pour dames (Agatha Raisin, book 08: And the Wizard of Evesham)
17
TRES BON
Pour toutes ses clientes, Mr John est un magicien : un coiffeur aux doigts d'or qu'elles adorent ! Mais, peu après avoir confirmé ses talents auprès d'Agatha Raisin qui voit poindre ses premiers cheveux blancs, Mr John meurt dans son salon, victime d'un empoisonnement, sous les yeux de la...
Editions France Loisirs (2019)