Mallowhey a lu
13 juin 2023 16:53
À contre-sens, tome 2 : Nick (Culpa Tuya)
17
TRES BON
Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé. Cette fille est insaisissable : tantôt sensible et bien sage, tantôt impérieuse et craquante. Elle a beau être capable de me mettre hors de moi, elle m’attire comme un aimant. Pourtant, j’en suis convaincu : elle aussi cache de...
Editions Hachette (2018)
Mallowhey a lu
12 juin 2023 10:16
À contre-sens, tome 1 : Noah (Culpa Mia)
16
BON
Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle : nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché, j’hérite d’un « demi-frère »… ...
Editions Hachette (2018)
Mallowhey a lu
4 juin 2023 23:36
Les dieux du campus, tome 2 : Sander
16
BON
F. V. Estyer et Phoenix B. Asher
Entre Sander, joueur adulé de l'équipe de football américain et Jeremiah, hockeyeur star de la même université, les relations sont électriques et virent régulièrement à l'affrontement. Pourtant, quelques mois auparavant, tout semblait les destiner à devenir amis... Le mieux serait...
Editions Hugo & Cie (2022)
Mallowhey a lu
2 juin 2023 03:25
Heart Players, tome 1 : The Bucket List
19
EXCELLENT
Lily a tout pour être heureuse : de bonnes notes à la fac, un environnement familial sain et une carrière de médecin en perspective. Seulement elle est trop sage, trop sérieuse, à l’inverse de son frère, Kyllian, qui part en vrille depuis la mort de leur père. Alors, sa meilleure amie...
Editions Plumes du web (2023)
Mallowhey a lu
1er juin 2023 15:32
Le soleil de minuit, tome 2
17
TRES BON
20 septembre, 18h13 Deux ans, huit mois, une heure et cinquante-trois minutes. C'est le temps qu'il aura fallu à nos deux étoiles pour se retrouver ... De retour en région parisienne pour de bon, Milann n'a qu'une hâte : commencer enfin sa nouvelle vie ici. Et qu'importe si elle se...
Editions Hugo & Cie (2023)
Mallowhey a lu
1er juin 2023 00:11
Under The Spotlight
17
TRES BON
Dans le monde très compétitif de l’industrie musicale, avoir du talent ne suffit pas, et ça, Jamyson l’a bien compris. Avec son visage partiellement brûlé, impossible d’être sur le devant de la scène. À cet obstacle, il a cependant trouvé une solution radicale : c’est son meilleur...
Editions Hugo & Cie (2022)
Mallowhey a lu
31 mai 2023 18:47
Le soleil de minuit, tome 1
17
TRES BON
Que deviendront Milann et Aaron au douzième coup de minuit ? La première fois qu'Aaron voir Milann, elle est en larmes. Et il n'aime pas voir des jeunes femmes malheureuses. Milann remarque Aaron parce qu'il est à un arrêt de bus et qu'il vient d'en laisser passer trois sans monter dedans....
Editions Hugo & Cie (2023)
Mallowhey a lu
29 mai 2023 19:34
Sommes-nous si différents ?
17
TRES BON
Il évolue dans les jeux vidéo et les réseaux sociaux, elle ne cherche qu’à retrouver une vie calme après avoir trop joué avec les médias et les blogs people. Chacun pourrait regarder ce qu'Internet a à raconter sur l’autre, mais ils ne savent que trop bien qu’une histoire a...
Editions Nisha et caetera / de l'Opportun (2023)
Mallowhey a lu
29 mai 2023 12:22
Sea, crush & sun
16
BON
Le soleil, la mer, une île de vacances et ses pompiers trop sexy pour être vrais… Bienvenue à Sanas les bains. Gagner un pompier aux enchères le premier jour de ses vacances au soleil, Hanna devrait sans doute trouver ça génial. Malheureusement, elle aurait largement préféré ne...
Editions Autoédité (2021)
Mallowhey a lu
29 mai 2023 12:21
Sensual & tattooed
17
TRES BON
Embrasser un inconnu ? Mauvaise idée... Lors d’une soirée arrosée, les amies d’Avalanna la défient de réaliser un pari fou. Malgré ses réticences, cette dernière se jette à l’eau et embrasse ce sombre brun tatoué à la sensualité débordante qui ne cesse de la regarder. Alors...
Editions Butterfly (2022)
Mallowhey a lu
28 mai 2023 18:33
Palisades park, tome 2 : Red light
17
TRES BON
Les habitants de Palisades Park se connaissent désormais bien. Quoique Les mystères s'épaississent dans la résidence. Qui dégrade ainsi les lieux et dans quel but ? Et que se trame-t-il dans l'appartement innocupé du rez-de-chaussée ? S'il est réellement vide, pourquoi y entend-on du bruit...
Editions Hugo & Cie (2023)
Mallowhey a lu
26 mai 2023 23:14
Dear Ava
17
TRES BON
Les riches et populaires Sharks règnent sur la prestigieuse école de Camden Prep. Il fut un temps où je voulais faire partie de leur monde... jusqu'à cette fameuse nuit, jusqu'à cette fête où tout a basculé. Celle où je me suis réveillée dans les bois, sans aucun souvenir. Seule et...
Editions Plumes du web (2022)
Mallowhey a lu
22 mai 2023 15:07
Twice in a Blue Moon
14
MOYEN
La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ! Dans le cas de Tate et de sa grand mère, l'imprévu prend l'apparence de deux charmants fermiers du Vermont : le grand-père Luther et son superbe petit-fils Sam. Entre Sam et Tate, c'est le coup de foudre. Pendant deux glorieuses...
Editions Hugo & Cie (2022)
Mallowhey a lu
12 mai 2023 23:55
Black Revenge
18
TRES BON
Quand Méri revient à Lafayette, dans ce vieux manoir de planteurs, ce n’est pas pour des retrouvailles joyeuses avec sa famille. Non, au contraire, torturé par son passé, alcoolique et furieux, il souhaite se venger. De son frère aîné autant que de sa bande d’amis, des suprématistes...
Editions Black Ink (2022)
Mallowhey a lu
5 mai 2023 00:10
Trouble Maker
18
TRES BON
Jun et Hazel habitent dans le même immeuble et sur le même palier mais n'ont pas grand-chose en commun. La jeune femme est loin de se douter que son voisin est particulièrement dangereux et que son métier consiste à rendre une justice tout à fait personnelle, en recherchant des criminels...
Editions Hugo & Cie (2022)
Mallowhey a lu
1er mai 2023 21:04
Bodyguards, tome 3 : Sawyer
19
EXCELLENT
Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard. Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les...
Editions Hugo & Cie (2022)
Mallowhey a lu
1er mai 2023 12:56
Brutal
16
BON
Il n’a jamais été aussi proche de sa libération. Elle n’a jamais été autant attirée par un homme. À quelques jours de sa sortie, il risque le pire... comme le meilleur... elle. Ash arrive au bout de sa peine. La prison, il y a passé la moitié de sa vie. En pleine canicule,...
Editions Butterfly (2021)
Mallowhey a lu
25 avril 2023 23:33
Avec amour whiskey
19
EXCELLENT
Si vous lisez ces lignes, chers lecteurs, c'est que vous avez lu l'histoire de B. Je sais que vous avez été soumis aux mêmes tourments que moi... peut-être même plus, puisque vous avez vécu ces treize ans en l'espace de trois cent soixante-deux pages. Vous méritez de savoir ce qui s'est...
Editions Autoédité (2022)
Mallowhey a lu
25 avril 2023 23:33
Lettre d'amour à mon Whiskey, tome 1 (A Love Letter to Whiskey)
20
EXCELLENT
C’est fou comme l’ivresse arrive rapidement après une longue période d’abstinence. Whiskey était là, sur le pas de ma porte, au même endroit qu’un an plus tôt. Cette fois, cependant, il n’y avait ni pluie, ni colère, ni faire-part de mariage... rien que nous deux. Lui, le...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Autoédité (2022)
Mallowhey a lu
23 avril 2023 23:38
Not just friends
12
FAIBLE
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça, Louna l’a bien compris. Tout – absolument tout – chez son meilleur ami la fait craquer : son corps sculpté à la perfection, ses yeux d’un bleu profond, son petit côté sauvage… Franchement, comment résister ? Pourtant elle sait que Léo...
Editions Harlequin (2021)