A contre-sens, tome 1 : Noah

de Mercedes Ron (2018)

16.9

Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle : nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché, j’hérite d’un « demi-frère »…

Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres… En plus d’être un gosse de riches, Nick est dangereux. Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer…

Titre original : Culpa Mia (2017)

2018 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 300 pages | Sortie : 26 Septembre 2018 | ISBN : 9782016269596

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Septembre 2018 | ISBN : B07G3D89TW

2018 Editions Montena

Espagnole Langue espagnole | 444 pages | ISBN : 978-84-9043-866-4

• Emy3489 Le 13 Octobre 2018 à 20:13
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Beaucoup de questions, je suis curieuse quant au passé de Noah, nous avons que peu d'indices. J'ai beaucoup apprécié Nick, on le voit vraiment paumé suite aux sentiments qu'il ressent envers Noah. Un livre qui est très addictif, j'ai hâte d'avoir la suite entre les mains surtout avec cette fin !
  • Cocohp Le 12 Novembre 2018 à 22:22
    Je remercie Netgalley et Hachette Romans pour ce SP il m'a fait de l’œil de suite et pas du tout déçue par ma lecture, c'est un roman addictif et sensuel je vous le conseille fortement!  J'ai adoré Nick et Noah deux jolis prénoms en plus qui leur colle parfaitement a leur peau. J'adore la couverture de ce livre. Et je dis vivement le tome deux pour enfin savoir la suite!
  • Lupiotte Le 28 Novembre 2018 à 16:42
    A Contre-Sens est un roman comme je les aime, avec une histoire d’amour téléphonée mais on aime voir les personnages principaux créer un amour malgré une relation à la base difficile. J’ai adoré Noah et Nick, le roman a réussit à se démarquer un peu des autres. Le style est bon, on le dévore très vite et on ne peut que adorer !
  • Pommerouge Le 22 Décembre 2018 à 06:13
    En conclusion, c’est une histoire très prenante et pleine de mystère. On a envie de lire le tome suivant pour en découvrir un peu plus sur Noah, mais également ce que va advenir leur relation. Un new adult agréable et plein de tension ! ????
  • BooksAlexia Le 10 Janvier 2019 à 17:35
    Une romance très intéressante sans prise de tête j'ai beaucoup aimé le caractère de Noah hâte de lire le tome 02
  • mediabede Le 31 Janvier 2019 à 19:46
    Dès le départ le personnage principal m'a paru peu sympathique. Ensuite, j'ai eu l'impression de lire à nouveau D.I.M.I.L.Y. du coup, j'ai abandonné.
  • HaileyAbookAfterbook Le 04 Février 2019 à 15:05
    Certainement très loin d'un bon bouquin, mais tous les éléments mélangés dedans le rendent plus qu'addictif. J'ai passé un très bon moment, je n'ai pas pu le lacher. J'ai aimé les personnages, mais l'histoire est bourrée de clichés. Si vous n'êtes pas fan des clichés et de romances qui manquent de maturité passez votre chemin!
  • vero17 Le 23 Février 2019 à 11:08
    J'ai vraiment adoré ce roman, je l'ai dévoré, c'est juste parfait !
  • Emy3489 Le 27 Février 2019 à 15:54
    Petite relecture. J'aime toujours autant. Noah et Nick sont attachants et leur histoire addictive.