A contre-sens, tome 2 : Nick

de Mercedes Ron (2018)

17.4

Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé. Cette fille est insaisissable : tantôt sensible et bien sage, tantôt impérieuse et craquante. Elle a beau être capable de me mettre hors de moi, elle m’attire comme un aimant.

Pourtant, j’en suis convaincu : elle aussi cache de lourds secrets. D’où viennent ses peurs que rien ne semble apaiser ? Et son talent pour les courses de voiture ? Je voudrais qu’elle me fasse confiance et donne une chance à notre relation, même si personne ne la verra d’un bon œil… Mais comment y parvenir quand tout nous oppose, et que, avec ma colère, je risque de tout envoyer valser ?

Titre original : Culpa Tuya (2017)

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 31 Octobre 2018 | ISBN : B07G3D3VJ9

2018 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 320 pages | Sortie : 31 Octobre 2018 | ISBN : 9782016270318

• Emy3489 Le 02 Novembre 2018 à 02:02
    Une suite que j'avais hâte de découvrir. J'ai adoré l'évolution de la relation entre Noah et Nick. C'est toujours compliqué mais les 2 protagonistes apprennent à s'aimer et surtout s'ouvrir l'un à l'autre. J'ai apprécié ce deuxieme tome qui conclut bien leur histoire. J'ai vu un T3 en espagnol donc vivement sa traduction VF !
  • Lupiotte Le 19 Février 2019 à 18:33
    A contre-Sens 2 est toujours aussi prenant que le 1er. Il faut dire qu’on aime Noah et Nick, leur engueulade mais surtout leur amour inconditionnel ! J’aime beaucoup le style de ce roman, c’est bien écrit et on le dévore à vitesse grand V ! Je n’ai qu’une hâte connaître la fin de cette trilogie même si je dirais au revoir aux personnages avec un pincement au cœur !
  • vero17 Le 23 Février 2019 à 19:04
    Très bon livre aussi bien que le premier!!
  • Emy3489 Le 27 Février 2019 à 15:55
    Relecture. Une suite pleine de rebondissements et une fin géniale qui termine très bien la duologie.
  • Mlle Rouge Le 15 Avril 2019 à 12:39
    J'ai adoré le tome 2 comme le tome 1 ! hâte de lire la suite...