À contre-sens, tome 2 : Nick
Mercedes Ron2018

Saga À contre-sens Terminée

16.6

Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé. Cette fille est insaisissable : tantôt sensible et bien sage, tantôt impérieuse et craquante. Elle a beau être capable de me mettre hors de moi, elle m’attire comme un aimant.

Pourtant, j’en suis convaincu : elle aussi cache de lourds secrets. D’où viennent ses peurs que rien ne semble apaiser ? Et son talent pour les courses de voiture ? Je voudrais qu’elle me fasse confiance et donne une chance à notre relation, même si personne ne la verra d’un bon œil… Mais comment y parvenir quand tout nous oppose, et que, avec ma colère, je risque de tout envoyer valser ?

Titre original : Culpa Tuya (2017)

2021 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782017155096

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : B07G3D3VJ9

2018 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 320 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782016270318

• Emy3489 Le 02 Novembre 2018 à 02:02
    Une suite que j'avais hâte de découvrir. J'ai adoré l'évolution de la relation entre Noah et Nick. C'est toujours compliqué mais les 2 protagonistes apprennent à s'aimer et surtout s'ouvrir l'un à l'autre. J'ai apprécié ce deuxieme tome qui conclut bien leur histoire. J'ai vu un T3 en espagnol donc vivement sa traduction VF !
  • Lupiotte Le 19 Février 2019 à 18:33
    A contre-Sens 2 est toujours aussi prenant que le 1er. Il faut dire qu’on aime Noah et Nick, leur engueulade mais surtout leur amour inconditionnel ! J’aime beaucoup le style de ce roman, c’est bien écrit et on le dévore à vitesse grand V ! Je n’ai qu’une hâte connaître la fin de cette trilogie même si je dirais au revoir aux personnages avec un pincement au cœur !
  • vero17 Le 23 Février 2019 à 19:04
    Très bon livre aussi bien que le premier!!
  • Emy3489 Le 27 Février 2019 à 15:55
    Relecture. Une suite pleine de rebondissements et une fin géniale qui termine très bien la duologie.
  • Holly Cast XXII Le 15 Avril 2019 à 12:39
    J'ai adoré le tome 2 comme le tome 1 ! hâte de lire la suite...
  • Rachelleb24 Le 10 Janvier 2021 à 16:29
    Vraiment l'un de mes tomes préférés même si la fin est un peu surprenante ! Il y a beaucoup de rebondissements auxquels on ne s'attend pas du tout
  • Les lectures de Mlle B. Le 17 Février 2021 à 21:43
    J’ai été tenu en haleine pendant toute la lecture de ce tome 2. Lorsque le passé de Noah est dévoilé, nous ne pouvons pas ne pas avoir les larmes aux yeux….mais malheureusement ce sont des faits d’actualités….
  • Tachan Le 21 Septembre 2021 à 07:14
    L'autrice a bien compris comment retenir notre attention avec une relation tendre et piquante, ainsi que des drames non-stop menaçant les héros à deux ou individuellement, le tout avec une dose de tension liée à leur passé. Malheureusement tout cela manque de justesse, de nuance et de retenue. C'est too much dans tous les sens du terme et à chaque instant ou presque de l'histoire.
  • Loane_Towa Le 15 Août 2023 à 14:58
    Ce tome 2, dans la continuité du précédent est très prenant et intéressant. Leur relation est très clichée certes mais pour le moment absolument pas lassante au contraire. J'ai cependant peur des prochains tomes, seront-ils à la hauteur ?
  • livres.emeline76 Le 21 Août 2023 à 10:32
    Un deuxième tome que j’ai dévoré. On peut le lire en une seule journée, c’est une lecture addictive. Nous suivons Noah et Nick qui se cherchent s'évitent et devient de plus en plus sérieuse mais pour cela ils vont devoir se raconter leurs secrets, se faire confiance. Le mystère sur le passé de Noah à enfin été révélé, elle et sa mère n’ont pas eu une vie facile et on comprend pourquoi