Le soleil de minuit, tome 1

17.6

Que deviendront Milann et Aaron au douzième coup de minuit ?
La première fois qu'Aaron voir Milann, elle est en larmes. Et il n'aime pas voir des jeunes femmes malheureuses. Milann remarque Aaron parce qu'il est à un arrêt de bus et qu'il vient d'en laisser passer trois sans monter dedans.
Leur rencontre était écrite. Mais le temps leur est compté. Aaron vit dans la banlieue parisienne, il aime le foot, ses copains et mène une existence tranquille. Milann débarque dans son monde. Mystérieuse, secrète, visiblement malheureuse, il la prend sous son aile.
L'attirance est forte entre eux mais qui est-elle vraiment ? Cette rencontre encore toute neuve a-t-elle un avenir ? Ont-ils seulement envie qu'elle en ait un ?

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782755692839

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 317 pages | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : B09FWFJNRP

• rowenabookine Le 15 Novembre 2021 à 16:52
    Une romance d’une douceur incroyable, une soirée qui peut tout changer dans une vie. Des personnages attachants et beaucoup d’amour, voilà ce que vous trouverez dans Le soleil de Minuit. Ce livre vous apportera douceur, bonheur et réchauffera les cœurs…
  • cozymorningsandbooks Le 21 Novembre 2021 à 12:13
    Un coup de foudre, quelques heures pour vivre un maximum auprès de l'autre et des personnages attachants. Lylyblabla nous offre une histoire qui semble surréaliste lorsqu'on ne croit pas à ce genre d'amour et pourtant sous sa plume, elle semble si évidente. Une lecture à la fois poétique, innocente qui aborde parallèlement des sujets durs de la vie.
  • shawnaandherloveofbooks Le 21 Novembre 2021 à 13:07
    Je ne me rappelle pas de la dernière fois où un roman à réussi à me tenir ainsi en haleine... Je craignais que ce soit trop rapide, pas assez développé ou que ça puisse même manquer de cohérence. Et je suis heureuse de m'être trompée de cette façon, parce que je serai passée à côté d'un roman qui m'a beaucoup touché, que j'ai littéralement dévoré... Cette romance est une magnifique surprise !
  • Madnessofbooks Le 22 Novembre 2021 à 21:43
    D'une grande beauté, ce premier opus nous offre une belle rencontre qui nous brise et réchauffe notre coeur à la fois. Deux âmes qui en l'espace de quelques heures nous transporte dans nuit pleine d'amour.
  • FiftyShadesDarker Le 27 Novembre 2021 à 09:42
    Une lecture originale avec une histoire touchante et des personnages très attachants. Je te la recommande si tu veux un livre sortant de l'ordinaire.
  • MB51 Le 27 Décembre 2021 à 16:56
    Que dire.. C'était si beau! Les personnages sont touchants, leurs sentiments, leur sensibilité à chacun, leurs blessures. Aaron et Milann sont beau, ensemble, leur rencontre. J'aime tout dans ce roman. Merci à Lylyblabla pour cette belle histoire.