Mallowhey a lu
20 novembre 2023 15:53
The way I used to be, tome 1 (The way I used to be)
15
BON
Une nuit, la monde d'Edie bascule et ses certitudes volent en éclats. Une nuit où le meilleur ami de son frère la viole et la laisse anéantie. Alors Edie enterre au plus profond de son être celle qu'elle était. Les amies, les mecs, plus rien ne pourra jamais être comme avant. Désormais,...
Editions Gallimard (2023)
Mallowhey a lu
18 novembre 2023 10:15
Rebel University, tome 1 : Hot As Hell
17
TRES BON
Alicia Garnier et Alfreda Enwy
Une rencontre percutante qui pourrait tout changer ! Défenseur de l’équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l’élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs - est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n’est pas la célébrité qui...
Editions Hugo & Cie (2023)
Mallowhey a lu
13 novembre 2023 00:09
Love, Charlie
20
EXCELLENT
Charlie et Lex sont liés depuis l'enfance. C'est bien simple : les parents de Lex ont pris soin de Charlie et l'ont éduquée comme leur propre fille. Aujourd'hui devenus adultes, ils peinent à nommer l'émotion qui existe entre eux... Serait-ce alors de l'amitié ? Une amitié si forte, si...
Editions Hugo & Cie (2023)
Mallowhey a lu
9 novembre 2023 23:06
Le jeu des tricheurs
18
TRES BON
Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la...
Editions Hugo & Cie (2023)
Mallowhey a lu
20 octobre 2023 09:17
Palisades park, tome 3 : Blue Shield
16
BON
À Palisades Park, tout le monde est désormais bien décidé à percer l'identité de l'habitant mystère de la résidence. Pourquoi fuit-il si obstinément ses voisins ? S'il espère pouvoir leur échapper, c'est mal connaître l'opiniâtreté de certains résidents. Après avoir grandi au sein...
Editions Hugo & Cie (2023)
Mallowhey a lu
11 septembre 2023 11:44
Et tu embrasseras mes larmes
15
BON
Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt Angie est perdue. Elle en est convaincue, son cœur est détraqué elle réagit au quert de tour pour des broutilles, mais est incapable de verser les larmes qui la rongent de l'intérieur. Depuis qu'il a compris qu'aimer...
Editions HarperCollins (2018)
Mallowhey a lu
19 août 2023 23:37
The Mafia Chronicles, tome 1 : Bound by Honor (Born in Blood Mafia Chronicles, book 1: Bound by Honor)
16
BON
« Il veut son corps. Elle veut son cœur… Née dans l’une des principales familles mafieuses de Chicago, Aria Scuderi est une princesse mafieuse connue pour sa beauté. Ce que beaucoup considèrent comme un cadeau signifie sa perte lorsqu’elle est forcée d’épouser Luca Vitiello, le...
Editions BMR (2022)
Mallowhey a lu
10 août 2023 10:37
Bodyguards, tome 4 : Jaxon
19
EXCELLENT
Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan...
Editions Hugo & Cie (2023)
Mallowhey a lu
3 août 2023 16:40
My Missing Piece, tome 2
Les apparences sont trompeuses Liam et Luna malgré leurs retrouvailles sept ans après une séparation douloureuse, n’arrivent pas à faire abstraction de leurs ressentiments. Mais si tout ce qu’il croyait depuis le début était faux ? Et s’ils s’étaient séparés pour les mauvaises...
Editions Nisha et caetera / de l'Opportun (2023)
Mallowhey a lu
31 juillet 2023 15:08
Les gens heureux lisent et boivent du café
16
BON
« Ils étaient partis en chahutant dans l’escalier. […] J’avais appris qu’ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m’étais dit qu’ils étaient morts en riant. Je m’étais dit que j’aurais voulu être avec eux. » Diane...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2019)
Mallowhey a lu
16 juillet 2023 02:48
Meri Jaan
19
EXCELLENT
52 semaines, 52 défis et 1 objectif : Prendre une revanche sur l'homme qui lui a brisé le coeur. Ola est verte de rage: en plus de s'être fait larguer par l'homme qu'elle prenait pour son meilleur ami et l'amour de sa vie, voilà qu'il convole avec une star du porno de renommée internationale...
Editions Hugo & Cie (2023)
Mallowhey a lu
10 juillet 2023 07:43
My Missing Piece, tome 1
19
EXCELLENT
Les apparences sont trompeuses Liam, 25 ans et Luna, 23 ans, s’aiment depuis leur plus tendre enfance, jusqu’au jour où tout bascule… Leurs promesses rompues, ils se séparent meurtris. Liam n’arrive pas à comprendre pourquoi Luna ne l’a pas soutenu au moment le plus difficile de sa...
Editions Autoédité (2020)
Mallowhey a lu
3 juillet 2023 23:43
Royal Hearts Academy, tome 1 : My cruel prince (Royal Hearts Academy, book 1: Cruel prince)
18
TRES BON
Quand votre premier amour devient votre pire ennemi… En revenant à la Royal Hearts Academy pour sa dernière année de lycée, Dylan se doutait qu’elle ne retrouverait pas sa vie telle qu’elle l’avait laissée quatre ans plus tôt. Mais jamais elle n’aurait imaginé que Jace...
Editions Harlequin (2021)
Mallowhey a lu
30 juin 2023 16:09
Marked men, tome 2 : Jet (Marked Men, book 2: Jet)
16
BON
Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses...
Editions Hugo & Cie (2022)
Mallowhey a lu
30 juin 2023 16:09
Nymphéa et la chambre rouge
17
TRES BON
Servir des tables en petite tenue n’était clairement pas la vocation de Roxane. Si elle a accepté cet emploi dans un luxueux bar à champagne, c’est parce qu’elle cherche le scoop qui fera décoller sa carrière de jeune journaliste. Derrière les portes closes du Millésime, des secrets...
Editions Hugo & Cie (2023)
Mallowhey a lu
19 juin 2023 08:34
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Second Circle Tattoos, book 1: The Strongest Steel)
18
TRES BON
Harper Connelly n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu’elle porte dans le dos sont un rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent,...
Editions JC Lattès (2017)
Mallowhey a lu
15 juin 2023 22:31
High School Bad Boy
17
TRES BON
Il ne lui attirera que des ennuis... mais il en faudra plus pour la faire fuir. Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le...
Editions Harlequin (2022)
Mallowhey a lu
13 juin 2023 16:53
À contre-sens, tome 2 : Nick (Culpa Tuya)
17
TRES BON
Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé. Cette fille est insaisissable : tantôt sensible et bien sage, tantôt impérieuse et craquante. Elle a beau être capable de me mettre hors de moi, elle m’attire comme un aimant. Pourtant, j’en suis convaincu : elle aussi cache de...
Editions Hachette (2018)
Mallowhey a lu
12 juin 2023 10:16
À contre-sens, tome 1 : Noah (Culpa Mia)
16
BON
Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle : nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché, j’hérite d’un « demi-frère »… ...
Editions Hachette (2018)
Mallowhey a lu
4 juin 2023 23:36
Les dieux du campus, tome 2 : Sander
16
BON
F. V. Estyer et Phoenix B. Asher
Entre Sander, joueur adulé de l'équipe de football américain et Jeremiah, hockeyeur star de la même université, les relations sont électriques et virent régulièrement à l'affrontement. Pourtant, quelques mois auparavant, tout semblait les destiner à devenir amis... Le mieux serait...
Editions Hugo & Cie (2022)