MBJ a lu
7 décembre 2019 12:19
Wild Crows, tome 1 : Addiction
18
TRES BON
La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir. Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake. Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre...
Editions Autoédité (2018)
MBJ a lu
27 novembre 2019 13:21
Steel brothers, tome 1 : Châtiment
18
TRES BON
Vengeance... 9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin... Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance. Evelynn...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Black Ink (2018)
MBJ a lu
25 novembre 2019 11:41
Hybrides, tome 08 : Obsidienne (New Species, book 08: Obsidian)
17
TRES BON
Le docteur Allison Baker ne pense qu'à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu'une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique... et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser...
Editions Milady (2019)
MBJ a lu
16 novembre 2019 23:51
Sexy Hipster Stranger / Sexy Christmas Stranger / Kiss me I'm famous
17
TRES BON
Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus. Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli. Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et...
Editions Addictives (2019)
MBJ a lu
11 novembre 2019 21:26
Les Immortels, tome 1 : La Compagne
19
EXCELLENT
Une troisième guerre mondiale éclate et menace d’annihiler toute forme de vie terrestre. Dans ce chaos total, un groupe de créatures sort du silence : les Immortels. En quelques mois seulement, ils mettent fin au conflit et prennent le pouvoir. Sept ans plus tard, dans ce monde dévasté,...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Cyplog (2018)
MBJ a lu
4 novembre 2019 21:46
Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences
16
BON
« Le temps n’est rien… Il est des histoires qui traversent les siècles… » Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants. Elle se retrouve alors...
Editions J'ai Lu (2019)
MBJ a lu
4 novembre 2019 00:40
Take me with you, tome 2 : Donne-moi la main
18
TRES BON
Non, Norah n’a pas oublié. Elle n’a pas oublié les moments intenses partagés avec Alex, ni les promesses d’éternité qu’ils s’étaient faites. Parfois, elle regrette la façon dont leur histoire s’est terminée et elle s’en veut d’avoir lâchement pris la fuite sans leur laisser...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2018)
MBJ a lu et commenté
3 novembre 2019 07:27
pour ma part j ai trouver que le livre ne méritait pas cette note il est doux et agréable sans doute les personnages sont ils des fois énervant (ou juste humain) agréable à lire et addictifs
Take me with you, tome 1 : Tu es mon horizon
17
TRES BON
Norah est libre, complètement libre. Sous ses yeux, l’horizon s’étend à perte de vue, et le moment fatidique où tout a basculé lui semble bien loin. Ce moment où, face au miroir, dans sa robe de mariée, elle a su qu’elle ne pourrait pas épouser Paul et a admis qu’il ne la rendrait...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2018)
MBJ a lu
2 novembre 2019 00:16
À l'ombre de nos secrets
19
EXCELLENT
Seconde Guerre mondiale. La passion interdite entre un officier allemand et un résistant français, qui repousseront sans cesse les limites pour survivre et combattre la barbarie. À quatre-vingt-onze ans, Julien vit aux États-Unis entouré de sa grande famille. Une famille qui ne connaît...
Roman • Romance | Historique
Editions Milady (2017)
MBJ a lu
31 octobre 2019 16:54
Mon voisin invisible
18
TRES BON
Je m’appelle Roxane, j’ai 26 ans, 2 meilleures amies, 1 chat et… 1 voisin invisible. Je sais, ce n’est pas banal. Jusqu’à présent, je dois vous avouer que ça m’était égal de n’avoir jamais vu l’homme qui vit de l’autre côté de mon palier. Mais depuis ma rupture et cette...
Editions Autoédité (2017)
MBJ a lu
28 octobre 2019 10:01
Phoenix Ashes, tome 1 : Blade
19
EXCELLENT
Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule. Hannah Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les...
Editions Autoédité (2019)
MBJ a lu
24 octobre 2019 16:57
Ne crois pas que tu m'aimes, tome 1
17
TRES BON
Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ? Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables. Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Autumn est la fille la plus...
Editions Harlequin (2019)
MBJ a lu
21 octobre 2019 23:42
Briar université, tome 1 : The Chase (Briar U, book 1: The Chase)
17
TRES BON
On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les...
Editions Hugo & Cie (2019)
MBJ a lu
17 octobre 2019 10:10
Goran
19
EXCELLENT
Charlie n'est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui. Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur. Les hommes sont accessoires, son expérience l'a convaincue de ne pas compter sur eux. Elle ne connait que les...
Editions Audible studios (2019)
MBJ a lu
12 octobre 2019 23:07
Clash, tome 1 : Passion brûlante (Saints of Denver, book 1: Built)
18
TRES BON
Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au...
Editions Harlequin (2017)
MBJ a abandonné
11 octobre 2019 09:41
Le clan Tarran, intégrale
Cette trilogie vous invite au voyage. De Paris à Genève, en passant par la Sibérie et l'Irlande, suivez la vie d'Annie Virène, jeune auteur spécialisé en romance vampiresque qui, après avoir émis le souhait ironique de rencontrer l'une des créatures qu'elle met en scène, reçoit une...
Editions Lune Écarlate (2018)
MBJ a lu
2 octobre 2019 22:31
Relentless, tome 5 : Haven (Relentless, book 5: Haven)
18
TRES BON
Tout se passe bien pour Roland Greene. Il a terminé le lycée, il a une nouvelle voiture du tonnerre, un nouveau travail et des projets d’avenir. À l’âge de dix-huit ans, c’est l’un des loups-garous les plus puissants de la meute, et il a déjà tué plus de vampires que la plupart des...
Editions Autoédité (2019)
MBJ a lu
1er octobre 2019 08:56
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder (Lunar Chronicles, book 1: Cinder)
18
TRES BON
À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais...
Editions Pocket (2018)
MBJ a lu
27 septembre 2019 23:06
Compté de Bridgewater, tome 4 : Serrez-moi fort (Bridgewater County Series, book 4: Hold Me Close)
14
MOYEN
Rachel désire une seule chose dans la vie, une famille à elle. Mais elle a besoin d'un homme pour arriver à ses fins. Ou pas. Ils ont peut-être gâché leurs chances de par le passé, mais Matt et Ethan savent que Rachel est la femme qu'il leur faut. Quand ils découvrent ses plans, ils lui...
Editions Autoédité (2018)