Take me with you, tome 2 : Donne-moi la main
Caro M. Leene2018

Saga Take me with you Terminée

16.4

Non, Norah n’a pas oublié. Elle n’a pas oublié les moments intenses partagés avec Alex, ni les promesses d’éternité qu’ils s’étaient faites. Parfois, elle regrette la façon dont leur histoire s’est terminée et elle s’en veut d’avoir lâchement pris la fuite sans leur laisser une chance. Et, surtout, elle reproche à Alex de ne pas l’avoir retenue. Mais tout ça est loin maintenant et, depuis, Norah a tout fait pour se construire une nouvelle vie, pour être heureuse. Elle s’en sortait même plutôt bien ces derniers temps. Jusqu’à ce que le passé la rattrape et que toutes ses certitudes s’effondrent. Car un groupe de touristes vient de débarquer dans le village vacances où elle travaille. Et, parmi eux, Norah reconnaît Alex.

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 août 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 8 août 2018 | ISBN : 9782280411554

• Eliah65 Le 29 Septembre 2018 à 10:19
    J'ai adoré enfin alex et nora changent un livre tres bien ecrit
  • Saiwhisper Le 28 Mars 2021 à 22:26
    Une suite aussi distrayante et dépaysante que le t1 !
  • Luna Le 05 Mars 2023 à 19:31
    J'ai commencé ce livre sans savoir que c'était un tome 2 et ai donc été un peu perdue dans les évènements passés. Je suis restée relativement insensible devant cette romance qui tourne un peu trop en rond à mon goût avec ses personnages qui ne savent pas ce qu'ils veulent.