Steel brothers, tome 1 : Châtiment

de Manon Donaldson (2018)

18.1

Vengeance... 9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin... Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance. Evelynn devient Ivy. 7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible. À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu. Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 2 Mai 2018 | ISBN : B07CL4KQKX

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2018 | ISBN : 9791097125486

• Punky_dee Le 12 Mai 2018 à 17:57
    Enorme coup de coeur !! On accroche direct avec l'histoire d'Ivy. Mais j'ai adoré les personnages dans l'ensemble... leurs caractères, les histoires <3 Bien que des rebondissements m'ont un peu perdus par moment j'ai hâte de découvrir la suite de leurs histoires !!
  • les lectures de tiff tiff Le 06 Août 2018 à 00:49
    ce livre m'a mis une grande claque j'espère que la suite sortira rapidement
  • Hamisoitil Le 27 Août 2018 à 01:35
    Un peu long à se mettre en place bien que le ton est donné. Les personnages sont charismatiques, attachants... L’héroïne a un sacré tempérament et sait ce qu’elle veut : venger la mort de ses parents et sa petite sœur. La deuxième partie est excellente, proche d’un thriller. Du suspens, des rebondissements, du sexe, de l’amitié et une intrigue qui tient la route. Si vous aimez les bikers, go.
  • Jane read Le 16 Septembre 2018 à 21:01
    Je suis rentrée direct dans l histoire! Seulement par moment y a trop longueur pourtant c est un roman hyper addictif que perso j ai pas pu lâcher! On va de rebondissements en rebondissements et ça c est hyper plaisant, les trucs tu les vois pas venir! Une héroïne pleine de rencoeur qui ne vie que pour se venger avec un putain de caractère qui m a énormément plu;)! + un final à te couper le soufle
  • Erorua Le 03 Octobre 2018 à 13:58
    J'ai adoré ! Toute l'histoire est intense et on va de rebondissement en rebondissement ! Je me rends compte que j'aime de plus en plus les romances avec des Bikers! Hâte de découvrir le 2ème tome avec Dante et Ivy !
  • Lyne de St Louys Le 09 Novembre 2018 à 08:47
    Un début trop long à se mettre en place. Des longueurs à n'en plus finir mais une intrigue prenante, des personnages hauts en couleurs et une deuxième partie de roman addictive. A ne pas mettre dans toutes les mains, certaines sont violentes. Aucun détail ne nous est épargné. Vivement la suite.
  • Tiphaine88 Le 29 Novembre 2018 à 22:52
    Livre addictif, fini en très peu de temps, prenant avec une plume fluide et envoûtante. Je n'ai pas réussi à lâcher ce roman voulant impérativement connaître la fin avant de découvrir les mots à suivre… Il ne me reste plus qu'à me procurer le tome 2.