Take me with you, tome 1 : Tu es mon horizon
Caro M. Leene2018

Saga Take me with you Terminée

15.2

Norah est libre, complètement libre. Sous ses yeux, l’horizon s’étend à perte de vue, et le moment fatidique où tout a basculé lui semble bien loin. Ce moment où, face au miroir, dans sa robe de mariée, elle a su qu’elle ne pourrait pas épouser Paul et a admis qu’il ne la rendrait pas heureuse. Puis, très vite, elle a accepté la proposition complètement folle de sa meilleure amie : s’envoler pour le Canada avec une charmante bande de garçons tout juste rencontrés à l’aéroport. Alors oui, l’avenir lui fait peur, et cette liberté la terrifie parfois, mais Norah n’y renoncerait pour rien au monde. La sensation du vent sur son visage est bien trop grisante. Et, surtout, sous le regard pétillant du mystérieux Alex, elle se sent enfin vivante, prête à profiter de tout ce que la vie a à lui offrir. Prête à savourer l’instant présent, sans penser à demain, ni à la fin inévitable de leur voyage…

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782280394048

• Eliah65 Le 25 Septembre 2018 à 18:06
    J'aime bien l'histoire mais par contre les gens qui n'aiment pas ce genre de livre il vaut mieux eviter place au tome 2
  • MBJ Le 03 Novembre 2019 à 07:27
    pour ma part j ai trouver que le livre ne méritait pas cette note il est doux et agréable sans doute les personnages sont ils des fois énervant (ou juste humain) agréable à lire et addictifs
  • Saiwhisper Le 27 Mars 2021 à 22:44
    De chouettes moments dépaysants ainsi que des émotions intenses ! Ce road trip servant d’abord d’échappatoire pour Norah va finalement se révéler hors d’haleine, bouleversant et complexe.
  • Les Lectures de No Le 03 Janvier 2023 à 18:00
    C'est avec joie que j'ai retrouvé la plume de Caro M. Leene pour un road trip entre ami(e)s qui nous fait passer par de nombreuses émotions. Même si très rapidement on devine les liens qui uniront les différents personnages, l'auteure nous tient en haleine avec ses rebondissements. Je lirai la suite avec grand plaisir prochainement.