Goran
Emma Landas2018

17.4

Charlie n'est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui.
Issue des mauvais quartiers de Chicago et d'une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s'offrir un avenir meilleur.
Les hommes sont accessoires, son expérience l'a convaincue de ne pas compter sur eux.
Elle ne connait que les bad boys et a fini par se convaincre que le romantisme et l'amour ce n'est pas pour elle.
Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter un soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres.
Difficile de ne pas craquer.
Comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l'accent français et aux origines slaves a prévu de s'engager dans un tout autre genre d'amour ?

2019 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 11 mai 2019 | ISBN : 9782379930041

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 620 min | ISBN : 0000

2018 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 1097125424

2018 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mars 2018

• MinRinBushi Le 29 Juin 2018 à 20:29
    Un livre qui m'a captivée. Goran m'a rendue folle, m'a énervée et émerveillée. Émerveillée par l'homme qu'il est devenu malgré les tourments qu'il a traversé. Charlie... Que dire d'elle? Je me suis identifiée sans mal à elle. Elle se cache dans sa carapace pour encaisser les coups durs de la vie. Elle m'a souvent fait rire et m'a aussi tout comme Goran énervée. Ce livre est une bombe!
  • les lectures de tiff tiff Le 27 Juillet 2018 à 15:00
    juste un mot bouleversant un bijoux
  • Lectrice54200 Le 12 Août 2019 à 18:17
    Bien aime mais sans plus. J ai eu du mal a accroche avec Charlie.
  • Emilyetseslivres Le 16 Novembre 2019 à 04:34
    Une romance sympa mais pas un coup de coeur pour ma part. Je n'ai pas aimé ou du moins adhéré au personnage de Charlie qui est fatiguante de par son langage et ses actions.
  • tsukki Le 26 Juillet 2020 à 17:11
    Pour une fois dans les romances, je trouve que ce livre inverse les rôles entre l'homme et la femme. J'ai bien aimé les retours dans le passé de Goran ainsi que le petit clin d’œil à un personnage du précédent roman d'Emma Landas, "Chirurgicalement vôtre".
  • Morgane221215 Le 13 Octobre 2020 à 20:16
    J'ai tout simplement adoré ce livre, le début à été pour ma part un peu compliqué mais pour finir ce fut une lecture très agréable et originale.
  • celinelecture Le 27 Février 2021 à 13:17
    Une bonne lecture qui aborde des thèmes percutants et rares en romance. Goran est un très bon personnage. Il est attachant et touchant. Charlie est courageuse, forte et une vraie battante mais certaines réactions ou réflexions sont énervantes. Après l'histoire va très vite, il se passe trop de choses en peu de temps pour garder une cohérence. Je n'ai pas apprécié la partie avec l'ex de Charlie.
  • aurelye++++++++ Le 05 Avril 2021 à 14:47
    Vraiment magnifique, belle histoire qui ma vraiment émue.
  • Choupi_ Le 12 Juillet 2021 à 19:50
    J'ai beaucoup aimé les personnages. On découvre Goran petit à petit par des flashbacks très difficiles. J'ai adoré Charlie, cette fille un peu folle et gaffeuse. Les premières rencontres avec Goran sont totalement épiques. L'histoire des 2 personnages m'a beaucoup touchée et j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce livre. La plume de l'auteure est toujours impeccable et entrainante. A ne pas rate.
  • Ileen Le 01 Octobre 2021 à 20:10
    Pour le coup, je suis plutôt sceptique vis-à-vis de cette romance. J’ai adoré le personnage de Goran, son passé, le contexte de son histoire avec Charlie est plutôt pas mal et il y a du potentiel … sauf que j’ai freiné des quatre fers à cause de Charlie et de ses réactions. Elle était plus souvent insupportable qu’autre chose et je suis un peu déçue pour ça.