missmymoo a lu
20 avril 2019 16:52
Our Little Secrets, tome 1 (Aoba-kun ni Kikitai Koto, book 1)
11
FAIBLE
Mayo est une jeune fille très timide qui est secrètement amoureuse d'Aoba, un camarade de classe qu'elle admire depuis longtemps. Alors qu'elle débute son premier travail à temps partiel, Mayo y rencontre Aoba avec qui elle va finir par discuter et découvrir qui il est réellement.
Editions Pika (2019)
missmymoo a lu
9 avril 2019 00:12
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 02 : Le talisman (Dragonfly in Amber)
Là, elle révèle à Brianna l'incroyable secret qu'elle n'a jamais dévoilé depuis qu'elle fut retrouvée inanimée auprès d'un menhir, dans un ancien site mégalithique, après trois années d'une absence inexpliquée. Ce second volet des aventures de Claire Beauchamp à travers l'Histoire...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2014)
missmymoo a lu
9 avril 2019 00:11
Mélissa : Sac à gras / Gros sur le cœur
C'est l'histoire d'une adolescente sans doute un peu trop ronde, sans doute un peu trop fragile. C'est l'histoire d'un nouveau lycée, des yeux qui dévisagent, des yeux qui jugent. C'est l'histoire d'un professeur d'allemand qui accompagne, qui réconforte, qui séduit. Mélissa, 17 ans,...
Editions Michel Lafon (2018)
missmymoo a lu
6 avril 2019 20:46
Simetierre (Pet sematary)
15
BON
Louis Creed, un jeune médecin de Chicago, vient s'installer avec sa famille à Ludlow, charmante petite bourgade du Maine. Leur voisin, le vieux Jud Grandall, les emmène visiter le pittoresque vieux "simetierre" forestier où des générations successives d'enfants de la localité ont enterré...
Editions Le Livre de Poche (2003)
missmymoo a lu
6 avril 2019 20:42
L'Outsider (The Outsider)
16
BON
PARFOIS, LE MAL PREND LE VISAGE DU BIEN. Le corps martyrisé d'un garçon de onze ans est retrouvé dans le parc de Flint City. Témoins et empreintes digitales désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l'un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l'équipe locale...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Albin Michel (2019)
missmymoo a lu
23 mars 2019 18:00
Anatomie d'un scandale (Anatomy of a scandal)
16
BON
Kate vient de se voir confier l’affaire de sa vie, celle qui accuse l’un des hommes les plus proches du pouvoir d’un terrible crime. Kate doit faire condamner James Whitehouse. Sophie adore son mari, James. Elle est prête à tout pour l’aider et préserver sa famille. Sophie doit trouver...
Roman • Thriller | Contemporaine
Editions Préludes (2019)
missmymoo a lu
10 mars 2019 14:22
Fahrenheit 451
15
BON
451 degrés Fahrenheit représentent la température à laquelle un livre s'enflamme et se consume. Dans cette société future où la lecture, source de questionnement et de réflexion, est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompiers est chargé de brûler tous les livres...
Editions Gallimard (2018)
missmymoo a lu
23 janvier 2019 15:52
Au service de Sa Majesté la Mort, tome 1 : L'ordre des revenants
18
TRES BON
Londres, 1887. Prise dans le carcan de la société victorienne, Elizabeth, jeune journaliste indépendante, n’a d’autre choix pour exercer son métier que de passer un accord avec un journaliste qui lui sert de nom de plume. Un accord funeste : quand ce dernier est assassiné sous ses yeux,...
Editions Castelmore (2018)
missmymoo a lu
18 janvier 2019 19:40
Chère Mamie
17
TRES BON
Des chroniques de voyages délirantes, présentées sous forme de cartes postales adressées par la narratrice à sa grand-mère.
Roman • Histoire vraie | Humour
Editions Fayard / Le Livre de Poche (2018)
missmymoo a lu
15 janvier 2019 18:53
Bestiarius, tome 1 (Tojushi Bestiarius, book 1)
10
FAIBLE
Ier siècle après Jésus-Christ, l’Empire romain est à son apogée et ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, orphelins, demi-humains, wyvernes... Tous constituent les rangs d’esclaves guerriers jetés...
Editions Kazé (2015)
missmymoo a lu
13 janvier 2019 13:44
Sky high
17
TRES BON
Gill est une jeune et jolie Londonienne qui s'apprête à passer son diplôme pour étudier ensuite la médecine. Déterminée, elle travaille d'arrache-pied afin de réaliser son rêve. Heureusement, elle s'accorde un peu de répit avec ses séances d'escalade, sa nouvelle passion. À la salle,...
Editions Hugo & Cie (2019)
missmymoo a lu
2 janvier 2019 20:45
Les Nombrils, tome 2 : Sale temps pour les moches
15
BON
Elles sont jeunes, belles... et vaches ! Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Avec leurs vêtements sexy et leur maquillage provocateur, elles se prennent pour le nombril du monde et sont prêtes à tout pour être le centre d’attraction. Quand elles apprennent que...
Editions Dupuis (2007)
missmymoo a lu
2 janvier 2019 20:45
Les Nombrils, tome 1 : Pour qui tu te prends ?
14
MOYEN
Cette BD raconte la vie de Karine, une gentille maigrichonne naïve mais aussi imprévisible, de Jenny, une adolescente magnifique mais pas très intelligente, et de Vicky, une fille manipulatrice et prétentieuse.
Editions Dupuis (2006)
missmymoo a lu
2 janvier 2019 20:44
Une prière à la mer (Sea prayer)
16
BON
Marwan, mon cher enfant, je contemple ton profil éclairé par la lune, tes cils que l’on dirait calligraphiés, tes paupières closes dans ton sommeil innocent. Et je te dis : « Donne-moi la main. Tout ira bien. » Dans une longue lettre, un père prie en regardant son fils dormir, implorant...
Editions Albin Michel (2018)
missmymoo a lu
2 janvier 2019 20:43
Une marseillaise à La Haye
17
TRES BON
Lorsqu’une jeune femme marseillaise se résigne, par amour, à quitter le Sud, son climat et ses croissants pour aller affronter le froid, sa belle-mère et les Néerlandais, cela donne une série de situations quotidiennes et universelles plus cocasses les unes que les autres…
Editions Le Livre de Poche (2018)
missmymoo a lu
2 janvier 2019 20:41
Edmond
19
EXCELLENT
Paris, décembre 1897, Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Après l’échec de La princesse lointaine, avec Sarah Bernhardt, ruiné, endetté, Edmond tente de convaincre le grand acteur en vogue, Constant Coquelin de jouer dans sa future...
Editions Rue de Sèvres (2018)
missmymoo a lu
2 janvier 2019 20:41
Zombillénium, tome 4 : La fille de l'air
18
TRES BON
Le parc Zombillénium ne s'est jamais aussi bien porté : sa cote de popularité atteint des sommets suite aux réformes démoniaques opérées par Behemoth, qui décide alors de jouer sa propriété au cours d'une compétition bien spéciale... Un sabbat de sorcières ! Gretchen, Aurélien et Von...
Editions Dupuis (2018)
missmymoo a lu
2 janvier 2019 20:40
Zombillénium, tome 3 : Control freaks
17
TRES BON
C'est l'effervescence au parc Zombillénium. Envoyé par Behemoth lui-même, le vampire Bohémond Jaggar de Rochambeau est officiellement censé seconder Francis dans sa gestion du parc. Inquiets, les employés s'attendent au pire : ne le décrit-on pas comme un authentique tueur ? D'autant qu'à y...
Editions Dupuis (2013)
missmymoo a lu
2 janvier 2019 20:35
Moriarty, tome 01 (Yûkoku no Moriarty, book 1)
17
TRES BON
Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi
Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le...
Editions Kana (2018)