MymyyS a lu
30 avril 2019 01:17
Du feu de l'enfer
16
BON
Manon maquille les cadavres, Ariel maquille les voitures. Elle est thanatopractrice, il est délinquant. Ils sont frère et soeur. Un jour, l'une des combines d'Ariel tourne mal et Manon se retrouve complice malgré elle. Lorsque les assassinats les plus sordides s'accumulent autour d'eux, traçant...
Editions Les Presses de la Cité (2017)
MymyyS a lu
24 avril 2019 02:46
Les contes interdits : Blanche Neige
10
FAIBLE
Une femme coupable d’un crime dont elle n’a plus souvenir. Une évasion vers une forêt où la noirceur ne vient jamais seule. La découverte d’un manoir abandonné aux secrets bien cachés. Des bougies qui s’éteignent, des ombres qui se lèvent, des objets qui se déplacent...
Editions AdA (2017)
MymyyS a lu
19 avril 2019 02:34
La Conjuration primitive
14
MOYEN
Une véritable épidémie de meurtres ravage la France. Plus que des rituels, les scènes de crimes sont un langage. Et les morts semblent se répondre d’un endroit à l’autre. Plusieurs tueurs sont-ils à l’œuvre ? Se connaissent-ils ? Et si c’était un jeu ? Mais très vite,...
Editions Albin Michel (2013)
MymyyS a lu
10 avril 2019 02:53
Vindicta
17
TRES BON
"On entre, on prend le fric, on ressort. Personne ne sera blessé. " Leur plan est sans risque. Le bijoutier ne portera pas plainte pour le vol car son argent est d’origine illégale. Damien, Élie, Audrey et Driss s’imaginent avoir trouvé la réponse miracle à tous leurs...
Editions Métropolis (2019)
MymyyS a lu
4 avril 2019 13:33
Kate Daniels, tome 06 : Montée Magique (Kate Daniels, book 06: Magic Rises)
18
TRES BON
Atlanta est une ville tourmentée par des problèmes magiques. Kate Daniels se battra pour les résoudre peu importe le coût. La mercenaire Kate Daniels et son compagnon, Curran, le seigneur des bêtes, luttent pour résoudre une crise déchirante. Incapable de contrôler leurs bêtes, beaucoup...
Editions Infinity (2019)
MymyyS a lu
30 mars 2019 23:09
Assassin's Creed, tome 8 : Underworld (Assassin's Creed: Underworld)
15
BON
L'adaptation du jeu vidéo le plus attendu de l'année ! Partez à l'aventure dans le Londres victorien du XIXe siècle et vivez la révolution industrielle, arme au poing !
Editions Milady (2015)
MymyyS a lu
19 mars 2019 00:06
Les travaux d'Apollon, tome 3 : Le piège de feu (The Trials of Apollo, book 3: The Burning Maze)
18
TRES BON
Flamboyant dieu du soleil et de la poésie, Apollon n'est plus qu'un simple mortel boutonneux répondant au nom de Lester Papadopoulos. Puni par Zeus et chassé hors de l'Olympe, il doit, pour regagner sa place, restaurer cinq oracles qui ont cessé de délivrer leurs prophéties. Ces impossibles...
Editions Albin Michel (2018)
MymyyS a lu
14 mars 2019 00:25
W3, tome 1 : Le Sourire des pendus
18
TRES BON
Lara Mendès, jeune chroniqueuse télé, enquête sur le marché du sexe et ses déviances. Elle disparaît sur un parking d’autoroute… Désemparés par la lenteur de l’enquête, ses proches reçoivent le soutien de Léon Castel, fondateur d’une association de victimes. Sa fille Sookie,...
Editions Télémaque (2013)
MymyyS a lu
10 mars 2019 02:25
D’étranges photos / Dangereuses photos (Say cheese and die)
" Drôle d'engin ", pense Alex en trouvant un appareil-photo dans une maison abandonnée. Les clichés Polaroïd qu'il développe représentent des événements, toujours dramatiques, qui ne sont pas encore arrivés. Et si cet appareil, doté de pouvoirs maléfiques, provoquait l'avenir ?
Editions Bayard (2010)
MymyyS a lu
25 février 2019 02:53
Une vraie famille
14
MOYEN
Il s'appelle Ludovic, c'est du moins le prénom qu'il a donné. Un jeune homme simple et sans histoires. En apparence. Les Vasseur, un couple de Parisiens retirés dans leur résidence secondaire en Bretagne à la suite d'un drame personnel, l'engagent pour quelques travaux de jardinage. Le...
Editions Seuil (2015)
MymyyS a lu
23 février 2019 21:59
Le pantin diabolique / La nuit des pantins (Night of the Living Dummy)
Un pantin ventriloque, rien de tel pour avoir du succès ! Caro s'amuse beaucoup avec le sien. Jalouse, sa soeur jumelle en achète un et le nomme " Monsieur Wood ". A partir de ce jour, des événements diaboliques vont se produire dans la maison des Lafaye. Monsieur Wood est-il aussi inanimé...
Editions Bayard (2017)
MymyyS a lu
21 février 2019 00:19
La Femme aux fleurs de papier (La donna dei fiori di carta)
14
MOYEN
La nuit du 14 au 15 avril 1912, tandis que le Titanic sombrait au beau milieu de son voyage inaugural, un passager descendit dans sa cabine de première classe, revêtit un smoking et remonta sur le pont. Au lieu de chercher à sauver sa peau, il alluma un cigare et attendit la mort. Le 14 avril...
Editions Le Livre de Poche (2015)
MymyyS a lu
19 février 2019 00:50
Le tombeau de la momie / La malédiction de la momie (The Curse of the Mummy's Tomb)
Gabriel s'est perdu dans une pyramide. Sa cousine Sari, qui était dans la galerie devant lui, a mystérieusement disparu. Mais Gabriel a l'impression de ne pas être seul. Qui est là avec lui dans les ténèbres ? Peut-on troubler le repos millénaire de la prêtresse Khala sans courir de danger ?
Editions Bayard (2017)
MymyyS a lu
19 février 2019 00:49
Je te Hais
16
BON
: Flic tourmenté, le capitaine Marc Kasowski aimerait pouvoir tirer un trait sur les horreurs de son passé. Mais comment oublier son père, ce bourreau qui a assassiné sa mère et sa sœur ? Surtout au moment où celui-ci va sortir de prison… Alors que le policier lutte contre ses...
Editions Terra Nova (2018)
MymyyS a lu
15 février 2019 21:54
Chair de poule le château de l'horreur : Gare aux coups de griffes ! (Goosebumps Hall of Horror: Claws !)
18
TRES BON
Mickey et son amie Amanda ont trouvé un moyen de se faire un peu d'argent de poche : ils vont garder Bella, la chatte des Caplan qui partent en vacances. Rien de bien sorcier, a priori. Un après-midi, alors qu'ils oublient de fermer la porte d'entrée de la maison, Bella s'enfuit... et se fait...
Editions Bayard (2015)
MymyyS a lu
13 février 2019 01:59
La cabane de l'enfer / Séquestrée (Still Missing)
16
BON
Ce dimanche-là, Annie, agent immobilier de 32 ans, avait prévu de vendre une maison grâce à une journée portes ouvertes. Mais son dernier client, un homme qui prétend s'appeler David, la fait monter de force dans sa camionnette. Annie vient d'être enlevée. Son ravisseur l'emmène au cœur...
Editions L'Archipel (2011)
MymyyS a lu
9 février 2019 03:45
Hybrides, tome 01 : Rage (New Species, book 01: Fury)
15
BON
Ellie est horrifiée de découvrir que la compagnie pharmaceutique pour laquelle elle travaille fait des expériences illégales. Les scientifiques de la compagnie ont fusionné des ADN humains et animaux, créant de nouvelles espèces hybrides. Une de ces "expériences" capture son coeur et elle...
Editions Milady (2018)
MymyyS a lu
6 février 2019 00:59
Les contes interdits : Peter Pan
14
MOYEN
Une vague de drogués se jetant du haut d’immeubles, croyant pouvoir voler. La disparition d’une jeune femme, Wendy Gauthier, et de ses deux frères délinquants, évadés de leur pénitencier pour mineurs. Une île perdue dans la forêt boréale, habitée par une communauté déjantée...
Editions AdA (2017)
MymyyS a lu
1er février 2019 20:26
Toute la vérité (I need to know)
13
MOYEN
Dix ans de mariage, quatre enfants. Elle pensait connaître son mari mieux que personne. Elle avait tort. Malgré un travail passionnant qui l'empêche de passer du temps avec ses enfants et un prêt immobilier exorbitant, Vivian Miller est comblée par sa vie de famille : quelles que soient les...
Editions Robert Laffont (2018)
MymyyS a lu
30 janvier 2019 00:10
Le cri
13
MOYEN
Hôpital psychiatrique de Gaustad, Oslo. À l’aube d’une nuit glaciale, le corps d’un patient est retrouvé étranglé dans sa cellule, la bouche ouverte dans un hurlement muet. Dépêchée sur place, la troublante inspectrice Sarah Geringën le sent aussitôt : cette affaire ne ressemble à...
Editions XO (2016)