love-lectures a lu
25 avril 2019 11:01
Famille Roy, tome 2 : Le chemin des falaises
19
EXCELLENT
Voilà deux longues années que Jean a quitté Claire, sa bien-aimée, en lui confiant Faustine, sa fille. Quand finalement il reparaît au Moulin du Loup, Claire croit enfin que le bonheur est à portée de main. Mais si les deux jeunes gens s’aiment comme au premier jour et sont prêts à...
Editions JCL (2008)
love-lectures a lu
20 avril 2019 16:15
La plage de la mariée, tome 0 : Alice
17
TRES BON
Retrouvez Alice quelques années avant le début de ce roman, en plein questionnement quant à son avenir. Découvrez les événements qui vont la conduire à s'installer en France, et à ouvrir sa cupcakerie, avant de rencontrer Zoé.
Editions Charleston (2018)
love-lectures a lu
20 avril 2019 15:49
La plage de la mariée, tome 1
18
TRES BON
La vie de Zoé, 30 ans, bascule lorsqu'un coup de téléphone lui apprend que ses parents ont eu un grave accident : son père est mort sur le coup et sa mère est trop grièvement blessée pour espérer s'en sortir. Avant de mourir, elle confie cependant à Zoé que l'homme qui l'a élevée n'est...
Editions Charleston (2017)
love-lectures a lu
18 avril 2019 09:05
Psi-changeling, tome 01 : Esclave des sens (Slave to sensation)
17
TRES BON
Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket...
Editions Milady (2011)
love-lectures a lu
10 avril 2019 01:51
Anita Blake, tome 11 : Péchés céruléens (Anita Blake, Vampire Hunter, book 11: Cerulean Sins)
18
TRES BON
C’est ce qui s’appelle tomber de haut. Autrefois, j’étais l’ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd’hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis...
Editions Milady (2009)
love-lectures a lu
6 avril 2019 13:01
Anita Blake, tome 10 : Narcisse enchaîné (Anita Blake, Vampire Hunter, book 10: Narcissus in chains)
17
TRES BON
Les hommes resteront toujours des hommes. Jean-Claude et Richard sont quelque chose de très différent. Depuis des mois, je les évite pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer,...
Editions Milady (2009)
love-lectures a lu
31 mars 2019 19:41
Les enfants du pas du loup
16
BON
A partir d'une histoire vraie, d'un secret de famille raconté un soir d'hiver, Marie-Bernadette Dupuy fait revivre avec talent tout un pan de l'histoire de la batellerie des Charentes, incarnée par un jeune gabarier passionné. En 1863, à Saint-Simon, petit port au bord de la Charente, la jeune...
Editions Pocket (2015)
love-lectures a lu
29 mars 2019 18:25
Sinners, tome 0.5 : Sulfurous (Sinners of Saint, book 0.5 : Defy)
17
TRES BON
« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »
Editions Harlequin (2018)
love-lectures a lu
22 mars 2019 23:39
Val-Jalbert, tome 1 : L'Enfant des neiges / L'Orpheline des neiges
19
EXCELLENT
Les belles heures de l’industrie du bois sont loin, mais le village de Val-Jabert a une fierté : Hermine, l’orpheline à la voix céleste, qu’on surnomme affectueusement "le rossignol des neiges". Qui est-elle ? Et quel douloureux secret cache sa naissance ? Tout a commencé par...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Calmann-Lévy (2010)
love-lectures a lu
19 mars 2019 22:14
Bories, tome 1 : L'Orpheline du bois des loups
18
TRES BON
Une traversée du 20e siècle, de Corrèze en Charente limousine, sur les traces de Marie. Mars 1906, Aubazine près de Brive. A treize ans, Marie ne connaît de la vie que les recoins de l'orphelinat où elle a grandi. Une enfance pleine d'incertitude mais baignée d'affection grâce aux sueurs de...
Editions Pocket (2014)
love-lectures a lu
18 mars 2019 18:41
Famille Roy, tome 1 : Le moulin du loup
18
TRES BON
Amours impossibles et secrets de famille : en Charente, les aventures semées d'embûches d'une jeune fille rebelle et d'un bagnard, à la fin du XIXe siècle. Dans la vallée des Eaux-Claires, la jolie Claire, au tempérament rebelle, mène une jeunesse insouciante dans les ateliers du moulin où...
Editions JC Lattès (2009)
love-lectures a lu
28 février 2019 20:51
Fucking Love, tome 2.5 : Newcomers
16
BON
Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de...
Nouvelle(s) • Erotisme | Romance
Editions Autoédité (2018)
love-lectures a lu
18 février 2019 22:53
Six of Crows, tome 2 : La cité corrompue (Six of Crows, book 2: Crooked Kingdom)
19
EXCELLENT
Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur...
Editions Milan (2017)
love-lectures a lu
15 février 2019 12:37
L'appel du renard, tome 1 : Traqué
17
TRES BON
Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers... Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille... jusqu’à ce qu’on...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Milady (2018)
love-lectures a lu
14 février 2019 16:36
Le cri du coeur
18
TRES BON
« Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre...
Editions Autoédité (2017)
love-lectures a lu
12 février 2019 21:47
Phobos, tome 2
18
TRES BON
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. ELLE...
Editions Robert Laffont (2015)
love-lectures a lu
5 février 2019 09:36
La confrérie de la dague noire, tome 04 : L'amant révélé (Black Dagger Brotherhood, book 04: Lover Revealed)
17
TRES BON
Butch O'Neal est un battant de nature. Il a eu la vie dure, c'est un ancien flic et il est le seul humain autorisé à rester dans le cercle très fermé de la confrérie. Et pourtant il veut s'enfoncer encore plus dans le monde des vampires et s'engager dans la guerre contre les Eradiqueurs. Il...
Editions Milady (2010)
love-lectures a lu
1er février 2019 20:20
Anges déchus (Ward), tome 1 : Convoitise (Fallen Angels, book 1: Covet)
18
TRES BON
Dans l’univers de La Confrérie de la dague noire… 7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Le premier combat entre un rédempteur qui n’a plus la foi et un démon qui n’a rien à perdre vient de commencer. Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. C’est la raison pour laquelle il a...
Editions Milady (2012)
love-lectures a lu
1er février 2019 12:12
Dem et Sven : L'Inacceptable Destinée
17
TRES BON
Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville...
Editions Autoédité (2014)
love-lectures a lu
30 janvier 2019 16:01
Instinct, tome 1 : Sauvage
18
TRES BON
Nikita, Keme et Lane forment à eux trois l'une des meilleures équipes de voleurs d'art. Élevé dans ce monde, Nik a grandi en apprenant les ficelles du métier par son père jusqu'à devenir le chef de sa bande. Taciturne, mal à l'aise avec le monde extérieur, il vit presque cloitré dans sa...
Editions Autoédité (2018)