L'appel du renard, tome 1 : Traqué

de Charly Reinhardt (2018)

Saga L'appel du renard Terminée

16.8

Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers...
Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille... jusqu’à ce qu’on découvre dans les bois attenants un corps atrocement mutilé. Sander pense à une bête sauvage, et ce n’est pas le ranger Will MacBoyd qui va le contredire. Le shérif n’a pas le choix : grand solitaire dans l’âme, il doit faire équipe avec ce bel homme mystérieux pour retrouver l’animal.
Ce qu’ignore Sander, c’est que Will sait qu’il ne s’agit pas d’une simple bête, mais d’un métamorphe, comme lui-même. Car Will fait partie d'une meute de renards installée non loin, et il est là pour retrouver le coupable avant qu’il ne trahisse leur existence. Mener l’enquête tout en poussant Sander sur une fausse piste ne va pas être facile, sans compter l’irrésistible et inexplicable attraction qui va naître entre les deux hommes, à leur corps défendant...

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 23 Janvier 2019 | ISBN : 9782811229443

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Juillet 2018 | ISBN : 9782811233075

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 395 pages | Format : AZW | Sortie : 11 Juillet 2018 | ISBN : B07DGHYCRP

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 11 Juillet 2018

• sailorocean Le 13 Juillet 2018 à 23:06
    Une série d'urban fantasy qui change de celles qui paraissent ces dernières années : un vrai scénario et pas de scènes de cul vulgaires et à foison. Ça fait bien plaisir ! Ça tient la route, c'est très bien écrit, la romance est une romance M/M... Et en plus, l'auteure est francophone ! Bref, je recommande+++ :)
  • Chabouquine Le 15 Juillet 2018 à 23:41
    une vraie merveille, enfin une touche de nouveauté dans le monde des garous. Une belle romance mm, sans des excès de cul a tout vas, ou tout prend son temps. Un suspense bien mené, des personnages juste attachant et de l'humour a foison. Le tout crée par une autrice française, que demander de plus? Hormis une édition broché ;)
  • Jetro Le 30 Octobre 2018 à 19:01
    Un très bon livre avec une belle plume, un univers bien développé, des personnages attachants, une romance qui se met en place au rythme des personnalités des personnages. Une intrigue bien écrite qui nous laisse dans le doute jusqu'au bout. Je lirais le tome 2 avec plaisir.
  • Les lectures de Eleyna Le 14 Novembre 2018 à 17:32
    C'est le premier roman que je lis à propos de métamorphes renard, j'ai beaucoup aimé! L'enquête est bien menée, l'univers passionnant et l'histoire d'amour est très belle. <3 Le prochain tome sera du point de vue d'un autre personnage, j'ai hâte!
  • Pepparshoes Le 09 Février 2019 à 14:50
    Entre romance MM, thriller et roman fantastique, ce premier tome de L’appel du renard m’a happé grâce à son dynamisme et ses rebondissements de situation. Dommage que la personne coupable soit si évidente, j’aurai aimé encore un peu plus de surprise. Cela dit, j’ai vraiment hâte que la suite sorte en poche pour la dévorer !
  • Nororm Le 23 Février 2019 à 19:42
    Un premier tome sympathique mais qui ne m’a pas totalement emballé. Et pourtant j’ai envie d’en savoir plus sur les personnages du second tome...
  • shawnaandherloveofbooks Le 14 Mars 2019 à 16:22
    Je suis tombée amoureuse de cette histoire, j'ai adoré les personnages, leurs caractères.... Premier roman M/M pour moi et clairement pas le dernier!
  • LireEnBulles Le 10 Avril 2019 à 21:57
    Ce premier tome de L’Appel du renard est un mélange efficace entre présentation et action, porté par des personnages naturellement envoûtant. Une lecture dépaysante du début à la fin avec une romance sincère et séduisante.
  • Naheiko Le 23 Avril 2019 à 00:13
    J'ai dévoré ce livre en 2 jours. Vraiment l'histoire est super beaucoup d'actions et de rebondissements. Sander et Will sont trop chou à deux. La fin j'en ai eu les larmes aux yeux ! C'est tellement triste ! Tout simplement j'ai adoré ma lecture ! Maintenant on commence le tome 2.
  • Syl Cypher Le 03 Juin 2019 à 20:32
    Je m'attendais à une histoire moins conventionnelle. C'est surtout centrée sur la romance et la présentation du folklore alors que je voulais plus d'enquête et d'action. Les personnages étaient quand même attachants mais les mots manquaient d'émotion pour moi… écriture parfaite, sans rien qui dépasse, mais ça rend le tout un peu clinique :/
  • Pommerouge Le 31 Juillet 2019 à 12:17
    On se retrouve dans un univers avec des humains et des métamorphes renards. Le tout mêlé à une romance M/M comme je les aime et on obtient une jolie histoire. L’intrigue est vraiment prenant et on cherche le coupable avec autant de détermination que le font Sander et Will. En bref, une bit-lit original et plaisante à lire.
  • Le boudoir livresque Le 06 Décembre 2019 à 11:26
    Première saga de bit-lit pour moi... et quelle bonne surprise ! J'ai adoré l'ambiance, les personnages. C'était immersif, bien écrit, drôle et tragique selon les moments... je me jette sur la suite très bientôt !
  • Choconath Le 21 Février 2020 à 16:20
    J ai bien aimé je ne peux pas dire que ça a été une révélation ayant déjà lu d autres livres de ce genre l histoire est sympathique et les personnages attachants mais j ai eu du mal avec le côté baroudeurs des deux protagonistes principaux j ai trouve que cela manquait tout de même de ce petit quelque chose qui vous fait ne pas oublier leurs prénoms pendant un long moment ..
  • xiouxiou Le 10 Mai 2020 à 10:27
    Première romance MM que je lis, et je pense pouvoir dire que ce n'est pas fait pour moi. Je ne parviens pas à me mettre à la place des personnages et ça me frustre je dois dire. Mais j'ai trouvé l'histoire vraiment bien ficelée, et je me demandais jusqu'au bout qui était le coupable. J'aime être surprise dans mes lectures, et là je l'ai été!
  • Vicky Rouberte Le 27 Juin 2020 à 20:11
    Mon 1er MM aussi, un petit coup de cœur. L'ambiance est agréable, j'aime le rôle du chien, l'alternance des avis, leur relation très mignonne, bien que rude parfois. J'ai vite eu l'impression de les connaître, j'aime le côté indien, leur relation qui s'installe tranquillement, la beauté des descriptions et leur tendresse. Quelques petits regrets, mais j'ai hâte de lire la suite, qui m'intrigue !