L'appel du renard, tome 1 : Traqué

de Charly Reinhardt (2018)

17.5

Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers...
Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille... jusqu’à ce qu’on découvre dans les bois attenants un corps atrocement mutilé. Sander pense à une bête sauvage, et ce n’est pas le ranger Will MacBoyd qui va le contredire. Le shérif n’a pas le choix : grand solitaire dans l’âme, il doit faire équipe avec ce bel homme mystérieux pour retrouver l’animal.
Ce qu’ignore Sander, c’est que Will sait qu’il ne s’agit pas d’une simple bête, mais d’un métamorphe, comme lui-même. Car Will fait partie d'une meute de renards installée non loin, et il est là pour retrouver le coupable avant qu’il ne trahisse leur existence. Mener l’enquête tout en poussant Sander sur une fausse piste ne va pas être facile, sans compter l’irrésistible et inexplicable attraction qui va naître entre les deux hommes, à leur corps défendant...

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 Juillet 2018

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 Juillet 2018 | ISBN : B07DGHYCRP

• sailorocean Le 13 Juillet 2018 à 23:06
    Une série d'urban fantasy qui change de celles qui paraissent ces dernières années : un vrai scénario et pas de scènes de cul vulgaires et à foison. Ça fait bien plaisir ! Ça tient la route, c'est très bien écrit, la romance est une romance M/M... Et en plus, l'auteure est francophone ! Bref, je recommande+++ :)
  • Chabouquine Le 15 Juillet 2018 à 23:41
    une vraie merveille, enfin une touche de nouveauté dans le monde des garous. Une belle romance mm, sans des excès de cul a tout vas, ou tout prend son temps. Un suspense bien mené, des personnages juste attachant et de l'humour a foison. Le tout crée par une autrice française, que demander de plus? Hormis une édition broché ;)