Sinners, tome 0.5 : Sulfurous

de L. J. Shen (2018)

Saga Sinners Terminée

16.0

« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »

Titre original : Sinners of Saint, book 0.5 : Defy (2016)

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1 Août 2018 | ISBN : B07F37V8BK

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Août 2018

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 00 2016 | ISBN : B01NAZ16YW

• Aurore62128 Le 02 Avril 2018 à 15:34
    Une très chouette nouvelle qui nous permet d'avoir enfin l'histoire de Jaime et Mickaella. On en apprend plus sur le groupe des 4 HFF : Jaime, Vicious, Trent et Dean. Il aurait été plus judicieux que Harlequin traduise cette nouvelle avant Vicious, c'est dommage.
  • Jane read Le 03 Août 2018 à 00:02
    Jaime n était pas forcément mon personnage préféré! Viscious était loin devant ( ouai je suis bizarre ;) ) mais cette nouvelle est un coup de cœur! Dommage qu’il n y ai pas plus de pages à dévorer ... ce tome est un petit bonheur.. et cette plume est toujours autant fraîche, moderne, drôle et sonne dans son temps !
  • Vaniiille Le 04 Août 2018 à 11:24
    Cette nouvelle est coup de coeur ! L'histoire de Jaime et Melody m'intriguait. Je n'ai pas été déçu. J'ai trouvé leur histoire très belle sans cruauté par rapport à certains Hot Hereos. Dommage que ce soit aussi court. La plume est magnifique, douce, fraîche. Et cette histoire donne le sourire.
  • Winifred Le 07 Août 2018 à 18:55
    Une très bonne nouvelle sur le couple Jaime/Melody. C'est tendre et sexy à la fois, on ne peut que craquer pour les Hot Heroes.
  • IYMP Le 31 Octobre 2018 à 11:44
    Cette nouvelle est un vrai bonheur. Découvrir comment tout a commencé entre Jaime et Melody était très intéressant et j'ai été obnubilé par leur histoire au point de ne pas savoir la lâcher. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de page parce qu'en plus l'écriture était très addictive et donné envie de continuer encore et encore.
  • CecilouCD Le 01 Novembre 2018 à 18:44
    Une petite nouvelle pour commencer le mois. J’ai beaucoup connaître enfin l’histoire entre Jaime et Mélody. J’ai apprécié revoir les 4 Hot Heroes adolescents. Je poursuis maintenant par les deux derniers de la série.
  • Nolany Le 16 Novembre 2018 à 17:10
    Une petite nouvelle vraiment sympathique à lire. J'ai aimé découvrir l'histoire de Jaime et de Melody, mais je pense que je l'aurai peut-être davantage apprécié si je l'avais lu avant Vicious. Mais quoi qu'il en soit, ce fut tout de même un bon moment de lecture.
  • Emy3489 Le 30 Novembre 2018 à 13:15
    J'ai apprécié ma lecture, et j'adore la personnalité de Melody. J'aurais aimé avoir le point de vue de Jaime par contre, c'est vraiment ce qui m'a manqué dans cette nouvelle. Sinon top, saga à poursuivre !
  • Steph Lejournaldunefan Le 30 Mars 2019 à 16:37
    Je dois être honnête, si j’avais commencé par ce préquel, je n’aurai sûrement pas continué la série et ça aurait été fort dommage car je l’ai adorée! On va dire que pour moi, ces quelques pages sont une erreur de parcours!
  • Miss-Ileen Le 10 Avril 2019 à 18:37
    Une bonne petite nouvelle qui permet de découvrir une bande qui n’a pas l’air vraiment sympathique au premier abord ... J’ai bien aimé l’histoire de Melody et de Jamie, et j’ai hâte de découvrir celle des autres Hot Heroes !