Instinct, tome 1 : Sauvage
Maryrhage2018

17.1

Nikita, Keme et Lane forment à eux trois l'une des meilleures équipes de voleurs d'art. Élevé dans ce monde, Nik a grandi en apprenant les ficelles du métier par son père jusqu'à devenir le chef de sa bande. Taciturne, mal à l'aise avec le monde extérieur, il vit presque cloitré dans sa demeure familiale où il élabore les plans de ses prochains braquages. C'est lors du hold-up d'une galerie New Yorkaise, qu'une femme blessée va littéralement lui tomber dessus. Nikita va aller contre toutes les règles élémentaires de sa profession en la prenant sous son aile pour la soigner et tenter de comprendre ce qu'il lui est arrivé. L'homme au caractère sauvage envers les autres, saura s'adoucir pour raviver la mémoire de cette femme afin de trouver qui elle est.

Entre désir et vérité, le cœur du braqueur va devoir s'accrocher. Il apprendra à jongler entre les révélations et les secrets, entre son attirance pour l'inconnue et les responsabilités envers ses hommes qui le pousseront à prendre des décisions qui pourraient tout changer.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 11 mars 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2018 | ISBN : B07BHB8H41

• Aurore62128 Le 19 Mars 2018 à 18:01
    Un bon premier tome. L'univers est sombre, original et il y règne une ambiance pesante. J'ai aimé la romance et le personnages et le schéma different. Mary a toujours une plume aussi belle et nous emporte dans son histoire avec ses mots. J'ai hate d'avoir la suite sur keme avec cet epilogue complètement hallucinant !
  • Boxofhappylies Le 19 Mars 2018 à 23:12
    La bonne découverte! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on parle d'art dans ce roman, ça change! Je rejoins l'avis précédent, l'épilogue était dingue et j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur Keme maintenant.
  • Marina Avis de Livres Le 30 Mars 2018 à 05:55
    Instinct est le nom parfait pour cette saga ! Et Sauvage le titre parfait pour ce tome dédié à Nikita ! Maryrhage nous fait vivre une histoire forte en émotions, dans laquelle il y a tellement d'inconnu, que suivre son cœur et ses désirs peut être salvateur ou létal. Les deux héros de Sauvage m'ont captivée et j'ai adoré cette relation ! A LIRE
  • deborahbts Le 30 Avril 2018 à 21:42
    Un trés bon premier tome. Nikita m'a beaucoup intrigué mais j'ai adoré. L'histoire en elle même m'a captivé avec ses intrigues et rebondissements.
  • Emy3489 Le 13 Octobre 2018 à 13:46
    L'histoire m'a tout simplement retournée. J'ai adoré, c'est sombre et addictif. Nikita et Elya m'ont touché. Et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Keme, avec cet epilogue, je suis plus qu'intriguée, vivement !
  • Follow The Reader Le 24 Janvier 2019 à 08:23
    **Audrey** Une romantic suspens comme je les aime : on tremble, on craque, on sursaute, on veut tourner les pages encore et encore. J’ai adoré ce premier tome de Maryrhage Matthew et rassurez-vous, la découverte du trio de braqueurs ne s’arrête pas en si bon chemin … Recommandations : Une romance dans un milieu dur, avec beaucoup de suspens et des scènes explicites.
  • Jane read Le 26 Janvier 2019 à 22:34
    Un putain de coup de cœur, je confirme que j aime vraiment la plume de mary, elle s est m emportée dans son univers! J ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, le thème de bracage d’art change de ce qu on connaît... j ai adoré la relation des protagonistes qui se crée et devient comme une evidescence !
  • Emy3489 Le 28 Mars 2019 à 14:53
    Relecture. J'aime toujours autant l'univers qu'a créé Maryrhage. C'est sombre, addictif et les personnages bien travaillés.
  • IYMP Le 31 Octobre 2019 à 23:00
    Un roman court mais très efficace. C'est le 1er roman que je lis de Mary en solo et j'ai beaucoup aimé. L'histoire entre Nikita et Elya est sans temps mort et écrite avec beaucoup de justesse. J'ai même été surprise par certain élément de l'histoire. J'ai très hâte d'attaquer le tome 2 à présent.
  • Lyne de St Louys Le 10 Février 2020 à 12:20
    On est à un poil du coup de coeur. C'est ce genre de roman que tu es incapable de lâcher. Il faut découvrir et encore découvrir. L'histoire est inédite, les personnages dingues. Pas de temps morts. Pas de longueurs. Du rebondissements. De l'intrigue. De la tension. De la passion. Incroyable. Et Keme ?! On en parle de cet épilogue ?! De la bombe !