Shuufleur a lu
15 mars 2020 17:05
Elfes, tome 03 : Elfe blanc, coeur noir
16
BON
Olivier Peru et Stéphane Bileau
Immortels et sages, les Elfes blancs vivent sur leurs îles, loin des hommes et des autres Elfes. Ils se considèrent comme les gardiens du monde et s'efforcent de protéger tout ce qui doit un jour disparaître : des livres, des armes, des oeuvres d'arts et parfois même des créatures vivantes....
Editions France Loisirs (2018)
Shuufleur a lu
14 mars 2020 17:54
La vision, tome 2 : À peine mieux qu'une bête (The Vision, book 2: Little Better Than A Beast)
17
TRES BON
Tom King, Michael Walsh et Gabriel Hernández Walta
La Vision, le synthézoïde qui a sauvé le monde trente-sept fois aux côtés des Avengers, mène désormais une vie de famille normale... ou presque. Avec sa femme et ses deux enfants, qu'il a créés de toutes pièces, le héros a emménagé dans une banlieue tranquille. Mais si son premier...
Editions Panini (2017)
Shuufleur a lu
29 février 2020 13:41
La Nuit des temps
16
BON
Dans le grand silence blanc de l'Antarctique, les membres d'une mission des Expéditions polaires françaises s'activent à prélever des carottes de glace. L'épaisseur de la banquise atteint plus de 1 000 mètres, les couches les plus profondes remontant à 900 000 ans... C'est alors que...
Editions Presses pocket (1992)
Shuufleur a lu
26 février 2020 21:08
Namta, tome 1
10
FAIBLE
Une nuit, un chat et une taupe attirés par l'appât du gain, s'enfoncent dans la forêt à la recherche d'une plante aussi précieuse que capricieuse : la mandragore. Seulement, cette dernière va être plus difficile à arracher qu'un simple bouquet de marguerites ! Nos deux amis risquent d'y...
Editions Komics Initiative (2019)
Shuufleur a lu
25 février 2020 22:37
Jessica Jones : Alias, tome 1 : Secrets et Mensonges
17
TRES BON
Brian Michael Bendis et Michael Gaydos
L'ancienne super-héroïne Jessica Jones a fondé sa propre agence de détective privé, Alias Investigations, spécialisée dans les affaires impliquant les surhumains. Hélas, ses débuts dans cette nouvelle carrière s'annoncent particulièrement difficiles... (Contient les épisodes US : Alias...
Editions Panini (2016)
Shuufleur a lu
18 février 2020 22:30
Scott Pilgrim, tome 4 : Scott Pilgrim Gets It Together (Scott Pilgrim Gets It Together)
16
BON
Ça y est, c'est enfin l'été ! Mais pas question de se détendre : Scott Pilgrim est toujours poursuivi par les sept ex-petits amis maléfiques de Ramona, l'élue de son cœur. Pas de doute : les beaux jours lui réservent des surprises... Et comme si ça ne suffisait pas, Ramona veut qu'il...
Editions Milady (2015)
Shuufleur a lu
17 février 2020 23:24
Beastars, tome 02 (Beastars, book 2)
17
TRES BON
Malgré la mort d'un des principaux comédiens du club de théâtre, Louis refuse d'abandonner : la représentation d'Adler aura lieu comme chaque année... Legoshi se retrouve donc à faire le guet pour une répétition nocturne tout ce qu'il y a de plus clandestine. Mais il y a pire... Dans la...
Editions Ki-oon (2019)
Shuufleur a lu
17 février 2020 00:33
Les yeux du dragon (The Eyes of the Dragon)
15
BON
L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein : assurer le triomphe du mal. La machination se met en marche, vénéneuse comme le poison....
Editions Signet (2014)
Shuufleur a lu
15 février 2020 23:46
Fox-Boy, tome 1 : Troisième Souffle
15
BON
Gotham ? Fini. New-York ? Pareil. Ça va se passer en France. Une faille cosmique s'étire à l'ouest. Rennes est à l'épicentre du choc à venir. Un garçon grimé en renard en sera le détonateur. Son nom ? Fox-Boy.
Editions Komics Initiative (2020)
Shuufleur a lu
9 février 2020 14:37
Laughter in the End of the World (Shûmatsu no Laughter )
16
BON
Lorsque les humains deviendront arrogants et corrompus, le démons blanc aux cents bouches annoncera la fin de l'humanité ! Malheureusement les humains oublièrent cette prédiction et s'adonnèrent à leur vices. Alors le démon blanc envahi la Terre et les hommes entrèrent en guerre face à...
Editions Shiba (2019)
Shuufleur a lu
8 février 2020 17:48
Tank Girl: Two Girls One Tank
14
MOYEN
Quand le tank de Tank Girl disparaît mystérieusement puis réapparaît avec une Tank Girl de pacotille à la place du pilote, tout part en vrille ! Mais la nouvelle Tank Girl cache un sombre et sinistre secret...
Editions Ankama (2018)
Shuufleur a lu
5 février 2020 20:02
Il faut flinguer Ramirez, tome 1
17
TRES BON
Jacques Ramirez est l’exemple parfait de l’intégration des personnes handicapées dans le milieu professionnel. Le fait d’être muet ne l’a pas empêché de devenir le meilleur technicien chez Robotop, le leader de l’aspiration des poussières. Ponctuel, efficace et aimable, son nom a...
Editions Glénat (2018)
Shuufleur a lu
2 février 2020 23:59
Undertaker, tome 5 : L'indien blanc
17
TRES BON
Une diligence se fait sauvagement attaquer par les Apaches de Salvaje. Ceux-ci se montrent sans pitié et tuent les hommes blancs qui ont osé s'aventurer sur leurs terres. Pourtant, parmi les agresseurs, se trouve un Indien blanc... Autrefois appelé Caleb, le jeune homme a été kidnappé et...
Editions Dargaud (2019)
Shuufleur a lu
30 janvier 2020 10:48
Undertaker, tome 4 : L'ombre d'Hippocrate
17
TRES BON
Gravement blessée, Rose a accepté de suivre L'Ogre de Sutter Camp, alias Jeronimus Quint, dans l'espoir qu'il la soigne. À leurs trousses, Jonas Crow et Lin, bien décidés à sauver leur amie et à régler une fois pour toutes son compte au monstrueux chirurgien. Mais comment arrêter un homme...
Editions Dargaud (2017)
Shuufleur a lu
30 janvier 2020 10:48
Undertaker, tome 3 : L'Ogre de Sutter Camp
17
TRES BON
Dans ce troisième tome d'« Undertaker », Jonas Crow n'est plus ce pauvre croque-mort solitaire... même si, lui, aurait bien voulu le rester ! Dorison et Meyer lui ont associé mademoiselle Lin et Rose, la belle Anglaise. De la douceur dans son monde de brutes ? Pas pour très longtemps... Un...
Editions Dargaud (2017)
Shuufleur a lu
30 janvier 2020 10:48
Undertaker, tome 2 : La danse des vautours
17
TRES BON
Jonas Crow, croque-mort ; Rose, gouvernante anglaise ; et Lin, domestique chinoise, doivent ramener la dépouille remplie d'or du vieux Cusco au filon "Red Chance". Ils ont trois jours. Trois jours, un corbillard, 50 miles à parcourir et une ville entière de mineurs survoltés à leurs...
Editions Dargaud (2015)
Shuufleur a lu
30 janvier 2020 10:47
Undertaker, tome 1 : Le Mangeur d'or
17
TRES BON
Jonas Crow, ainsi dit-il s'appeler, est un « undertaker », un croque-mort. À bord de son corbillard, il va là où on le demande. Il se rend à Anoki City, appelé par Cusco, le riche propriétaire de la mine d'or, qui lui demande de se charger de ses funérailles... prévues le lendemain !...
Editions Dargaud (2015)
Shuufleur a lu
30 janvier 2020 10:45
Blacksad, tome 5 : Amarillo (Blacksad, tomo 5: Amarillo)
17
TRES BON
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
Weekly doit quitter La Nouvelle-Orléans ; il y laisse John qui préfère rester pour chercher du travail sur place. Par chance, celui-ci croise justement un riche Texan qui lui propose de ramener sa voiture chez lui : un boulot simple et bien payé !
Editions Dargaud (2013)
Shuufleur a lu
30 janvier 2020 10:45
Blacksad, tome 4 : L'Enfer, le silence (Blacksad, tomo 4: El infierno, el silencio)
17
TRES BON
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
Années 1950, La Nouvelle-Orléans, où la fête de Mardi gras bat son plein. Grâce à Weekly, un producteur de jazz dénommé Faust fait la connaissance de Blacksad. Faust demande à ce dernier de s'occuper d'une affaire : un de ses musiciens, le pianiste Sebastian, a disparu. Il n'a pas...
Editions Dargaud (2010)
Shuufleur a lu
30 janvier 2020 10:44
Blacksad, tome 3 : Âme rouge (Blacksad, tomo 3: Alma Roja)
17
TRES BON
Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
Finances et moral au plus bas, Blacksad est à Las Vegas où il travaille pour le compte d’un joueur fortuné. Pourtant une rencontre inattendue va bousculer sa nouvelle vie : un ami, Otto Lieber, scientifique de haut rang, est de passage dans la ville où a lieu une conférence sur le...
Editions Dargaud (2005)