Beastars, tome 02

de Paru Itagaki (2019)

17.3

Malgré la mort d'un des principaux comédiens du club de théâtre, Louis refuse d'abandonner : la représentation d'Adler aura lieu comme chaque année... Legoshi se retrouve donc à faire le guet pour une répétition nocturne tout ce qu'il y a de plus clandestine.

Mais il y a pire... Dans la pénombre, la fuite d'une petite créature réveille les plus sombres instincts du loup, qui manque de dévorer l'inconnue! Le carnivore est horrifié. Et pour ne rien arranger, voilà qu'il tombe nez à nez avec Haru, la jolie lapine du club de jardinage... qui n'est autre que sa proie de la veille!

Titre original : Beastars, book 2 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 24 janvier 2019 | ISBN : 9791032703786

• Tachan Le 30 Janvier 2019 à 21:07
    Un bon complément au tome 1 avec qui il est sorti en simultané. On découvre plus l'univers du club de théâtre avec ses rivalités et ses inimitiés mais aussi ses grands moments et ses sacrifices. Legoshi se dévoile et avec lui d'autres personnages comme Haru et Louis, mais il reste encore tellement de mystères à dévoiler. Ça me tarde !
  • Myss_tyk Le 01 Mai 2019 à 11:06
    Un deuxième tome toujours très intéressant. On en apprend plus sur le fonctionnement des clubs et les liens/ position hiérarchique/sociale des personnages. Reste très prometteur mais on est encore dans la phase d'exposition. Curieuse de lire la suite.
  • Noemaus Le 18 Juin 2019 à 21:51
    Dans la suite du premier. L'intrigue s'éttofe, les personnages se densifient et j'ai hâte de voir où la mangaka veut nous emmener.
  • The Books of Manon Le 27 Juin 2019 à 23:12
    J'ai adoré ce deuxième tome autant que le premier. J'ai hâte de voir où toute cette histoire va nous mener!!
  • LittleDolls2134 Le 16 Juillet 2019 à 09:04
    on découvre un peu plus Louis, Legoshi... mais il plane encore beaucoup de mystère.
  • _Nephtys Le 30 Août 2019 à 13:18
    Je pense que je suis définitivement fan de ce manga : ce tome est dans la même longueur d'ondes que le premier, avec toujours plus de complexité entre les personnages principaux, et cette relation Louis/Legoshi qui me séduit de plus en plus. Louis est par ailleurs un personnage fascinant à découvrir ! Legoshi m'a bien fait rire avec un quiproquo, et quelle classe pendant la représentation !
  • Daenerys62 Le 04 Décembre 2019 à 15:24
    Un tome vraiment chouette! Je suis toujours à fond derrière Legoshi, personnage qui me plaît beaucoup, j'ai envie d'en savoir plus sur la petite Haru et je commence à mieux comprendre Louis. Sinon, je craque totalement pour les dessins! Ce manga a plein de charme et je comprends tout à fait l'engouement qu'il y a autour même si ce n'est pas un coup de coeur!
  • hiekashi Le 19 Décembre 2019 à 14:13
    J'ai aimé en apprendre plus sur les personnages de Legoshi et de Louis, qui ont des caractères très intéressants mais je sais pas pourquoi, je ne suis pas à 100% dans l'histoire...
  • Je-lis-de-tout-partout Le 09 Mars 2020 à 11:39
    Je suis vraiment séduite par cette saga. J'ai hâte d'en lire plus. C'est un très bon deuxième tome, le personnage de Louis m'intrigue et je commence à comprendre son état d'esprit j'ai beaucoup apprécié Legoshi.
  • Fazelle Le 16 Mai 2020 à 18:39
    J'apprécie encore plus ce tome, autant pour l'ambiance que les personnages. On s'attache vite à eux.
  • Wonderbooks_ Le 08 Juillet 2020 à 09:02
    Une suite dans la lignée du premier volume ! On découvre l'organisation du club de théâtre et voit la relation Legoshi/Louis se complexifier. On en apprend davantage sur nos personnages même si certains restent encore assez secrets. D'où mon envie de lire la suite sans plus attendre !
  • Skrayy Le 08 Septembre 2020 à 21:11
    Rolalaaaa ! Toujours aussi bon et prenant (prend aux tripes surtout !). J'adore !!!
  • Artemissia Gold Le 11 Novembre 2020 à 12:40
    Ce second tome m’a vraiment emballée et je pense que c’est à partir de là que je n’ai plus voulu lâcher l’histoire ! La suite a donné raison. Cette histoire est vraiment géniale et prenante. Elle nous montre à quel point les apparences peuvent être trompeuses, voire pernicieuses !
  • Slytheerin Le 30 Mai 2021 à 15:57
    J'ai beaucoup entendu ce manga et les deux premiers tomes attendaient fièrement dans ma PAL... Et c'est un début prometteur que j'ai lu. Pour l'instant l'intrigue est un peu au second plan et on apprend à connaître chacun des protagonistes qui ont chacun leur petit caractères et leurs petits secrets. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus.
  • Esther42 Le 07 Août 2021 à 20:54
    Second tome excellent. Je n'ai pas pu lâcher ce tome et à vrai dire j'ai hâte de commencer le troisième. Louis est un personnage fort intéressant, je me languis d'en savoir plus sur lui tout comme sur Legoshi. Comment décrire : heu - Juste le début, commencer le tome comme ça : Wahou ! Legoshi qui se retrouve face à la personne qu'il a agressé la veille. tout simplement géniale