Undertaker, tome 2 : La danse des vautours
Xavier Dorison et Ralph Meyer2015

16.8

Jonas Crow, croque-mort ; Rose, gouvernante anglaise ; et Lin, domestique chinoise, doivent ramener la dépouille remplie d'or du vieux Cusco au filon "Red Chance". Ils ont trois jours. Trois jours, un corbillard, 50 miles à parcourir et une ville entière de mineurs survoltés à leurs trousses !

2015 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 27 novembre 2015 | ISBN : 9782505063544

• Fildediane Le 23 Février 2016 à 18:03
    Les deux tomes lus d'un seul coup :) tout est très bon, le graphisme, le thème, les couleurs et le scénario !! J'ai adoré Le perso de Jonas Crow et ses petits rebondissements de dernière minute :)
  • Zazezizozu Le 17 Avril 2016 à 17:30
    Comme Fildediane j'ai lu les tomes 1 & 2 à la suite tant j'ai aimé dessins et colorisation qui plongent fissa dans une ambiance western palpitante. À lire absolument !
  • Le repaire des livres Le 29 Avril 2016 à 12:21
    Des courses-poursuites en charrette dans les canyons, du flingue, des retournements de situations... Jonas Crow est encore plus attachant que dans le premier tome (et toujours aussi sexy je dois avouer). Le final nous promet encore de nombreuses aventures avec Jonas et Rose dans l'Ouest américain !
  • Saiwhisper Le 03 Juin 2017 à 08:06
    C’est rare, mais j’ai autant apprécié ce second tome que le premier ! C’est encore un sans-faute pour le beau croque-mort qui a totalement su me conquérir…
  • Augustine Barthelemy Le 16 Novembre 2017 à 08:20
    Ce deuxième tome conclut efficacement l'arc introductif, le décor, les personnages et leur caractère sont fixés et ils sont désormais prêt à partir pour de nouvelles aventures dans l'Ouest sauvage.
  • lila11 Le 08 Avril 2019 à 13:55
    Aussi bon que le premier tome, on termine l'histoire de Cusco. On fait plus ample connaissance avec Lin et Rose. Il s'esquisse un début de romance entre Rose et Jonas....affaire à suivre.
  • Ness_bouquine Le 21 Mars 2020 à 21:55
    Un réel plaisir pour moi de suivre les (més)aventures de ce croque-mort aux méthodes peu orthodoxes.
  • Panda Laveur Le 12 Mars 2021 à 23:22
    Une bonne manière de conclure ces premières aventures de notre croque-mort préfère !
  • Aealo Le 06 Décembre 2022 à 11:48
    "Et Dieu dit, ceux qui sont assez cons pour aller s'enfoncer en enfer méritent d'y rester. À perpète." Lettre de Jonas aux Californiens
  • Sweethy Le 26 Décembre 2023 à 07:58
    Après un premier tome extrêmement captivant et d'une grande beauté, cette suite connaît une accélération nette du rythme de l'intrigue. De plus en plus d'informations nous sont révélées sur notre merveilleux trio. On constate le changement de caractère de chaque personnage, qui se développe et acquiert plus de caractère. L'intrigue s'intensifie progressivement, on a hâte de découvrir le final.