Elfes, tome 03 : Elfe blanc, coeur noir

Saga Elfes

16.7

Immortels et sages, les Elfes blancs vivent sur leurs îles, loin des hommes et des autres Elfes. Ils se considèrent comme les gardiens du monde et s'efforcent de protéger tout ce qui doit un jour disparaître : des livres, des armes, des oeuvres d'arts et parfois même des créatures vivantes.
Aussi, quand le dernier dragon blanc est aperçu sur la terre des hommes, les elfes n'ont d'autre choix que de le prendre en chasse pour le ramener sur leurs îles. Ils envoient deux de leurs meilleurs pisteurs après le monstre. Elfes blancs, dragon blanc. La traque commence...

2018 Editions France Loisirs

2013 Editions Soleil

• Parthenia Le 29 Août 2013 à 11:27
    C'est à une véritable tragédie grecque que nous invitent Peru et Bileau, où les prophéties et les malédictions s'accomplissent malgré la volonté des protagonistes. L'histoire est servie par de superbes dessins et couleurs qui arrivent à transcrire l'ambiance de cette quête, que ce soit au sein des combats comme de la nature infinie.
  • Sil Socrate Le 11 Février 2014 à 13:23
    superbe magnifique
  • Junkette Le 30 Juillet 2015 à 23:34
    Génial ... Cette saga est un pur bonheur pour les amoureux des elfes !
  • laura-fantasylove Le 31 Mars 2016 à 10:37
    encore une histoire courte, mais fabuleuse! une histoire qui pourrait faire un superbe roman, dommage que ce soit si bref. Et les dessins sont toujours aussi beau! j'adore!
  • Milly jess Le 26 Janvier 2017 à 15:26
    Une bande dessinée que j'aime de plus en plus lire , des histoires très intéressantes et prenantes ainsi que des dessins et des couleurs magnifiques à chaque page <3
  • Mademoiselle Athéna Le 04 Octobre 2017 à 15:03
    Un troisième tome avec un dragon. On est dans le même univers mais avec des nouveaux personnages ! Pour les experts ou les novices. Les dessins sont dans les tonalités blancs et marrons.
  • LittleDolls2134 Le 22 Février 2018 à 15:48
    superbe ! un regal, tant pour l'histoire (meme si courte) et pour les dessins.
  • arthas Le 12 Avril 2018 à 13:38
    Histoire tragique mais magnifique Dessins superbes
  • Llhyn Le 03 Août 2019 à 18:14
    Histoire très bien ficelée pour un si petit nombre de page. Je découvre la plume d'Olivier Peru via cette BD et s'il est aussi talentueux avec les contraintes liées à la BD que dans ses romans, j'ai hâte de le découvrir plus avant. Les dessins sont toujours aussi magnifiques. C'est la BD qui m'a le plus touché dans la série pour l'instant.