Watel a lu
11 février 2024 18:11
Neon Genesis Evangelion, perfect, tome 1
14
MOYEN
En 2015, alors que les humains ayant survécu au cataclysme du Second Impact se sont réfugiés dans la cité forteresse de Tokyo-3, de mystérieux Anges apparaissent, semant la terreur et la destruction. Pour les combattre, l’organisation Nerv possède la seule arme capable de les repousser :...
Editions Glénat (2022)
Watel a lu et commenté
7 février 2024 21:48
Je me suis sentie à ma place, j'ai vécu avec les personnages leurs joies et leurs peines alors à mon sens c'est une excellente lecture. Pour moi c'est une livre qui ce ressent et ça ce passe d'explications.
Le clan Bennett, tome 1 : Le chant du loup (Wolfsong)
19
EXCELLENT
Ox a douze ans quand son père quitte le foyer familial en lui disant qu’il ne vaut rien et que les gens ne le comprendront jamais. Il en a seize lorsqu’il rencontre Joe Bennett dont la famille vient d’emménager dans la maison du bout de la route. Joe, qui parle, parle, parle. Qui parle...
Editions MxM Bookmark (2023)
Watel a lu
3 février 2024 11:40
Black Butler, tome 10 (Kuroshitsuji, book 10)
15
BON
Plusieurs meurtres ont été commis à l'occasion d'une fête donnée au manoir de Phantomhive. Le maître des lieux, qui a perdu son majordome, se lance dans une enquête. Tandis que le mystère s'épaissit, la cape marron d'un pasteur au rire hautain voltige, voltige...
Editions Kana (2012)
Watel a lu
30 janvier 2024 01:03
Horimiya, tome 06 (Horimiya, book 06)
18
TRES BON
Tout le monde s'est habitué à voir Hori et Miyamura ensemble au lycée. Les adolescents approfondissent leurs amitiés chacun de leur côté, et leur monde se teinte petit à petit de nouvelles couleurs à mesure que leur amour se développe. À côté de ça, Sakura et Yuki décident de prendre...
Editions Nobi nobi ! (2022)
Watel a lu
28 janvier 2024 18:30
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 6 (Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 6)
17
TRES BON
Myeongmi Kim et Gyeong Yun Jeong
Lee Yeongjun est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend...
Editions Delcourt (2022)
Watel a lu
27 janvier 2024 23:33
Shadows House, tome 03 (Shadows House, book 03)
15
BON
L'Exhibition bat son plein. Cinq nouvelles poupées vivantes accompagnées de leur ombre maître sont en concurrence pour devenir adultes. Derrière l'examinateur Edward, les regards inquisiteurs se multiplient. Et certains traits de caractère commencent à se dévoiler derrière des visages...
Editions Glénat (2020)
Watel a lu et commenté
23 janvier 2024 11:52
j'étais intriguer au début et je me suis un peu lasser au milieu ... Pour moi il y a 200/300 pages de trop, de longueur qui aurais pu être évité et il manque bien 200/300 pages à cette "fin" qui n'est pas du tout satisfaisante à mon sens. C'est, certes, bien écrit et les personnage attachant (sauf pour Henry, il me laisse plutôt indifférente) mais moi ce que je veut voir c'est cette fin non dite..
La vie invisible d'Addie Larue (The Invisible Life of Addie LaRue)
13
MOYEN
Une vie dont personne ne se souviendra... Une histoire que vous ne pourrez plus jamais oublier... Une nuit de 1714, dans un moment de désespoir, une jeune femme avide de liberté scelle un pacte avec le diable. Mais si elle obtient le droit de vivre éternellement, en échange, personne ne pourra...
Editions Tor Books (2023)
Watel a lu
21 janvier 2024 19:50
Moriarty, tome 17 (Yukoku no Moriarty, book 17)
17
TRES BON
Ryôsuke Takeuchi et Hikaru Miyoshi
Découvrez l'histoire du méchant le plus fascinant et cruel de la littérature de détective !
Editions Kana (2023)
Watel a lu
20 janvier 2024 16:59
Trois yakuzas pour une otaku, tome 03 (Gokutsuma Days: Gokudou Sankyoudai ni semaretemasu, book 3)
15
BON
Cela fait déjà un mois que Sakura, jeune otaku, vit avec les trois héritiers du clan yakuza des Amô. Normal, puisqu'elle doit devenir la femme de l'un d'eux ! Pour l'aider à faire son choix, le chef lui propose d'organiser un rencard avec chacun. Et pourquoi ne pas en profiter pour embrasser...
Editions Soleil (2021)
Watel a lu
16 janvier 2024 21:27
Je suis un assassin (et je surpasse le héros), tome 4 (Assassin de aru ore no Sutetasu ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi, book 4)
16
BON
Hiroyuki Aigamo, Matsuri Akai et Tozai
Au pays des elfes, la patrie d'Amelia, Akira a affronté et vaincu Kirika. Alors que Kirika voue une haine farouche à sa sœur Amelia à laquelle elle est toujours comparée, son père, le roi des elfes, brise le sortilège qu'il lui a lancé jadis afin de sceller ses souvenirs, lui révélant...
Editions Doki Doki (2023)
Watel a lu
13 janvier 2024 19:09
Je suis tombée dans un jeu de harem inversé !, tome 1 (Yeokharem Game Sogeuro Tteoreojin Moyangipnida, book 1 )
16
BON
Dur réveil quand on se retrouve dans le corps de la terrifiante princesse impériale Elvia. D'autant plus qu'il s'agit de la méchante d'un jeu vidéo vouée à mourir dans d'atroces souffrances. Pour échapper à ce destin funeste, une seule solution : s'impliquer dans la vie du château, forger...
Editions Michel Lafon (2023)
Watel a lu et commenté
12 janvier 2024 17:37
Un roman où j'ai passer les pages sans les voir, j'ai bien rigolé même si certain comportement sont clairement problématique pour moi ^^' Perso j'aimerais beaucoup une suite sur Andrea x)
Bienvenue à Lafayette
15
BON
L'océan n'a pas de limite, lui non plus. Étudiante en sciences politiques, héritière d'un empire pétrolier impliqué dans un énorme scandale qui a secoué Bâton-Rouge, Ornella Sinclair est obligée de fuir sa ville natale pour intégrer en cours d'année l'université de Lafayettte. Par...
Editions Hugo & Cie (2023)
Watel a lu
11 janvier 2024 15:45
Wandering Witch, tome 2 (Majo no Tabitabi, book 2)
17
TRES BON
Elaina la sorcière découvre un monde vaste, rempli de mystères... et de dangers ! Elaina, la sorcière vagabonde, poursuit son voyage et va rencontrer un garçon qui a mis le bonheur en bouteille et la fille à qui il veut exprimer ses sentiments, un jeune homme malade qui attend que la mort...
Editions Kurokawa (2021)
Watel a lu
9 janvier 2024 21:59
Jujutsu Kaisen, tome 05 : Le Tournoi (Jujutsu Kaisen, book 05: Kyōto Shimai-kō Kōryū-kai)
15
BON
Après un combat de longue haleine face au redoutable Mahito, Yuji doit préparer son retour en chair et en os à l’école d’exorcisme. En effet, le tournoi contre le lycée jumelé de Kyoto est sur le point de commencer, et les participants sont prêts à tout pour l’emporter… La chasse...
Editions Ki-oon (2020)
Watel a lu
6 janvier 2024 22:19
Le cimetière des mots doux
18
TRES BON
Agnès Ledig et Frédéric Pillot
Agnès Ledig, avec la sensibilité et l’empathie qui la caractérisent, raconte par la voix d’une petite fille, Annabelle, le parcours de Simon, son amoureux atteint de leucémie, et les émotions qu’elle ressent. Avec des mots simples et justes, Agnès Ledig aborde un sujet très difficile,...
Editions Albin Michel (2019)
Watel a lu
6 janvier 2024 20:50
L'Atelier des Sorciers, tome 11 (Tongari Bôshi no Atelier, book 11)
19
EXCELLENT
La Fête de la Nuit d’argent s’achève sur un défilé, véritable point d’orgue des festivités où les sorciers présentent leurs inventions au roi et à la population locale. Mais ce défilé est également le seul moyen pour Coco de sauver Dagda et Kustas et plus l’échéance approche,...
Editions Pika (2023)
Watel a lu
3 janvier 2024 19:01
Maid Sama !, tome 15 (Kaichou wa Maid-sama !, book 15)
17
TRES BON
Afin de surveiller Usui et d'obtenir le plus d'informations possibles le concernant, l'élite de Miyabigaoka rapplique au Maid Latte pour y affronter Usui et Misaki au Karuta. Peu après, une grande réception est organisée pour fêter l'anniversaire d'Usui. Le faste de la réception va creuser...
Editions Pika (2013)