Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 6
Myeongmi Kim et Gyeong Yun Jeong2022

17.2

Lee Yeongjun est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

Titre original : Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 6 (2022)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 23 novembre 2022 | ISBN : 9782382880500

• Torie Le 30 Novembre 2022 à 22:36
    Épilogue final. Ça se ressent dans la construction du tome qui est une succession de petits événements, reflets de la vie quotidienne du couple. Un ton en dessous par rapport aux autres tomes mais toujours mignon.
  • Gel Le 17 Décembre 2022 à 12:02
    Un dernier tome construit autour d'1 série de petits chapitres très fluffy. C'est mimi même si dispensable, la résolution des grands conflits ayant eu lieu dans les tomes précédents. Parmi les histoires courtes mettant en avant la vie de couple de Miso et Yeongjun, c'est celle sur la rencontre des beaux-parents et du père que j'ai le + aimé ainsi que le bonus avec Taeyang, vraiment adorable.
  • Jane Blackstones Le 21 Décembre 2022 à 14:23
    Un tome bonus dans la poursuite de l’histoire ! Tout le monde avance dans sa vie , y comprit notre couple qui très vite passé par la cage mariage et bébé …. J’ai apprécié l’épilogue 8 ans plu tard , toujours autant amoureux , ça donne le sourire de voir que leur histoire poursuit sa route sans heurts …. Coup de cœur pour cette saga ! Que je relirai forcément ! ????
  • BibliothequeCouleurPastel Le 06 Janvier 2023 à 19:34
    Mon tome préféré ! J'ai beaucoup ri et me suis encore plus attachée aux personnages, dommage que ça soit le dernier...
  • Cofaep Le 18 Janvier 2023 à 22:52
    Et c'est la fin de ce beau manwa d'amour ! Malgré une fin un peu attendue, je suis restée accro aux rebondissements de cette romance...
  • Destination.Livresque Le 04 Février 2023 à 21:42
    C'est avec émotion que je termine la lecture de ce dernier volume. Bien plus léger que les précédents mais toujours aussi adorable. On suit notre couple dans le quotidien de la vie, et les étapes qui vont avec. J'ai vraiment eut un coup de cœur pour ce webtoon de chez Kbooks. J'ai essayé de retarder le plus possible cette fin inévitable, mais toutes bonnes choses ont une fin.
  • llinette Le 27 Mars 2023 à 18:08
    Ce tome conclut très bien la série. On passe un bon moment pendant la lecture et face à la relation de Yeongjun et de Miso. C'était une histoire plutôt chouette, sans grosses surprises mais qui se laisse lire.
  • Mlle Alice Le 20 Février 2024 à 15:36
    Pas de déception, c'est un coup de coeur cette série et j'ai d'ailleurs enchaîné avec le drama.
  • Mlle Alice Le 21 Février 2024 à 11:42