L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Fin de ronde

de Stephen King (2017)

17.0

Sept ans après le massacre perpétré par Brady Hartsfield, alias Mr Mercedes, celui-ci gît sur un lit d'hôpital, paralysé, le cerveau endommagé, subissant les essais cliniques expérimentaux du docteur Babineau. Mais le criminel s'aperçoit qu'il est désormais doté de pouvoir de télékinésie. Il intègre le corps du médecin, bien décidé à manipuler et à pousser au suicide son ennemi Bill Hodges.

Titre original : End of Watch (2016)

2017 [Audiobook] Editions Audie

Française Langue française | Lu par Antoine Tomé | Durée : 843 min | Sortie : 19 Avril 2017

2017 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 8 Mars 2017 | ISBN : B01N9XW7Z1

2017 Editions Albin Michel

2017 Editions Le Grand Livre du Mois (Le Club)

Française Langue française | Traduit par Océane Bies et Nadine Gassie | 424 pages

2017 [E-book] Editions Albin Michel

2016 [E-book] Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 Juin 2016

2016 Editions Hodder

Américaine Langue américaine | 368 pages

• Purgatoire Le 20 Juillet 2016 à 22:41
    Bonne conclusion et bon rythme
  • lolodec Le 17 Mars 2017 à 21:19
    Une conclusion honnête à cette trilogie qui ne restera pas comme une oeuvre essentielle de King. Il n'en demeure pas moins que l'on a affaire à un bon récit, bien conduit et prenant. king ne force pas son talent, mais ça reste un bon polar, mâtiné de fantastique.
  • Elibooks Le 20 Mars 2017 à 10:42
    J'ai passé un super moment ! Sans doute le plus réussi de la trilogie.
  • ValentinePumpkins Le 21 Mars 2017 à 11:42
    Une excellente conclusion à une étonnante trilogie !
  • Boulette Le 23 Mars 2017 à 22:25
    Très bonne fin, dans la continuité des deux précédents tomes!
  • JoceP Le 14 Avril 2017 à 11:40
    Bonne fin mais des longueurs (j'ai plus aimé les 2 tomes précédents)
  • Echo Le 07 Mai 2017 à 18:38
    Un très bon dernier tome qui conclu cette trilogie. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre.
  • jostema26 Le 28 Juin 2017 à 08:37
    Fin de la trilogie. Comme d'habitude King nous entraine dans des histoires qui ne demande qu'a conclure. Parfait comme d'hab !
  • domenica Le 14 Juillet 2017 à 09:02
    Suite et fin...
  • PlumeNoire Le 22 Août 2017 à 16:00
    Dans End of watch, et après Finders Keepers qui introduisait de nouveaux personnages, on reprend le schéma de Mr Mercedes, en forme de lutte entre Hodges et Brady Hartsfield. Et c'est passionnant de bout en bout !
  • Cali31 Le 08 Septembre 2017 à 00:23
    Un bon dernier tome pour cette saga. Et un retour au fantastique toujours aussi réussi.
  • joyeux-drille Le 29 Octobre 2017 à 23:35
    Après deux tomes qui étaient des romans noirs, ce triptyque s'achève par un retour au fantastique. Et la question du suicide, présente au début de la série, est cette fois la question centrale du livre. King s'inquiète de sa prolifération et dénonce les dangers du monde 2.0. La relation entre Bill et Holly est primordiale et émouvante, et on s'attend un duel final entre Mr Mercedes et ses Némésis.