Villes de légende
Nathalie Bagadey2016

16.8

Grenade, Amsterdam, Carcassonne, Londres, Vienne, La Rochelle, Montréal, New York, La Havane, Édimbourg...
Peut-être avez-vous déjà arpenté quelques unes de ces villes et apprécié leur beauté unique.
Mais êtes-vous sûr(e) de les connaître vraiment ?
Nathalie Bagadey entraîne à nouveau les lecteurs dans l'un de ces voyages dont elle a le secret et qui les mènera aux origines de la création littéraire.
Un périple initiatique guidé par une entité mystérieuse, qui devrait ravir les amoureux de ces villes, ainsi que tous ceux qui aiment l'écriture et qui se reconnaîtront peut-être dans le parcours de "Genny".

Voyagez, rêvez... Écrivez.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 241 pages | Sortie : 17 septembre 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 241 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 août 2016

• Jeanne Selene Le 08 Septembre 2016 à 18:44
    Un recueil de qualité, une belle invitation au voyage et à l'écriture !
  • Zahardonia Le 28 Septembre 2016 à 19:13
    Un très beau voyage littéraire qui m'a fait découvrir pas mal de lieux mais qui m'a surtout permis de passer un agréable moment à rêver. Encore une fois, Nathalie Bagadey nous emmène avec sa plume fluide et efficace dans un périple où féérie et réalité s'entremêlent intimement.
  • la tasse ebrechee Le 08 Septembre 2020 à 08:59
    Un beau voyage autour du Globe, l'autrice nous embarque dans une quête à la recherche de soi... et nous donne envie de suivre les pas de Genny.