Rendez-vous à 20h !

Anita Blake, tome 11 : Péchés céruléens

15.8

C’est ce qui s’appelle tomber de haut. Autrefois, j’étais l’ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd’hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes ! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée…
Mais pour l’heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j’aime, je suis prête à aller très loin…

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 11: Cerulean Sins (2003)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

2010 Editions Milady

2009 [E-book] Editions Milady

2004 Editions Jove Books

• mariiine Le 11 Avril 2010 à 21:43
    Bien meilleur que le tome précédent !
  • Nastasia Le 11 Mars 2011 à 15:20
    J'ai adoré ce tome avec les vampires de la lignée de Belle-morte, qui rendent visite à Jean-Claude. Mais ce qui m'a le plus plu c'est l'importance donné à Asher ici, et aux liens qui l'unissent à Jean-Claude.
  • Lolo Le 24 Mai 2011 à 07:28
    Une grande déception. J'espère que le tome suivant me plaira davantage.
  • Alindra Le 30 Octobre 2011 à 22:23
    Une fois encore du grand Hamilton ! Laurell nous fait passer des enquêtes de la bis a la politique vampirique avec beaucoup d'aisance ! Un très bon tome.
  • Danouna Le 03 Novembre 2011 à 14:35
    Après avoir été déçu par le tome précédent, je fut agréablement surprise de reprendre goût à cette série. Ce tome m'a réconcilié avec Anita :)
  • Micah Le 11 Novembre 2011 à 11:18
    Je suis un peu partagée, j'ai trouvé l'enquête baclée, mais c'est un plaisir de retrouver Anita & d'en découvrir plus que la lignée de Belle Morte !
  • Pandagarou Le 19 Janvier 2012 à 16:52
    déçu à nouveau par ce tome qui maintenant ne semble avoir qu'un semblant d'intrigue policière. Le but n'est plus que de trouver des nouveau amants pour anita.
  • Ambre Le 09 Mars 2012 à 18:05
    un tome plus intéressant qui se penche sur les vampires et la lignée de Belle morte. L'enquete elle, passe vraiment en second plan
  • Line-Bworld Le 22 Mars 2012 à 21:54
    Réellement conquise par cette saga ! Vraiment Laurell K Hamilton sait comment plaire aux lecteurs. Dès qu'on le fini on a toujours hâte de savoir la suite...!
  • VibrationLitteraire Le 30 Avril 2015 à 10:30
    De plus en plus tourné vers des scènes pornographiques et de moins en moins sur l'enquête ... Tout tourne autour des vampires dans ce tome. Globalement déçue.
  • Weyra Le 01 Novembre 2016 à 12:43
    Et je m'acharne à lire Anita Blake. Généralement, un tome pourri enchaîne sur un tome pas trop mal. On est dans le tome pas trop mal parce que j'ai aimé Belle Morte et son escorte, j'ai aimé Asher et Jean-Claude et j'ai trouvé les enjeux assez clairs. Même si Anita commence à devenir la Madone de TOUTES les créatures surnaturelles et leur nounou