La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Le meilleur tome de la saga ! :)
Genre : Fantasy
Chère Ella (The Last Letter) de Rebecca Yarros
LC :) parce que j\'ai trop trop envie de le lire
Genre : Romance
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre (Between Shades of Gray) de Ruta Sepetys
une très belle histoire qui m\'avait complètement retournée
Genre : Historique
Illuminae, tome 2 : Dossier Gemina (The Illuminae Files, book 2: Gemina) de Jay Kristoff et Amie Kaufman
parce que cette saga est géniale et qu\'il faut que tu avances ! en plus, même si les livres sont épais, ça se lit tout seul !
Genre : Science-Fiction
Légion, tome 1 : Legio patria nostra de Amheliie
une très belle romance, très touchante
Genre : Romance
Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi
mon préféré de Virginie Grimaldi
Genre : Contemporaine
Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi
C'est du Virginie Grimaldi... Pas plus d'argument ^^
Genre : Contemporaine
Ugly love (Ugly Love) de Colleen Hoover
Pas mon préféré de l'autrice, mais je suis curieuse de voir ce que tu vas en penser
Genre : Romance
Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence (Be with me) de Jennifer L. Armentrout
Juste parce que c'est une bonne saga et ça se lit bien. Et qu'on croise Cam ^^
Genre : Romance - Erotisme
Tout en nuances, tome 1 : Hyacinthe de Erika Boyer
alors celui-là, je suis vraiment curieuse de voir ce que tu vas en penser
Genre : Romance - Contemporaine
Easy (Contours of the Heart, book 1 : Easy) de Tammara Webber
C'était une romance plutôt sympa et qui aborde des thèmes importants, lis-le !! ^^
Genre : Romance
Donne-moi ton coeur, tome 1 (Bring Me Their Hearts) de Sara Wolf
c'est une très bonne fantasy jeunesse. Facile à lire, addictive, un univers accessible... Ca peut te plaire (mais c'est de la fantasy, je reste sur la réserve quand même... ^^)
Genre : Fantasy - Jeunesse
L'éternité c'est compliqué (The problem with forever) de Jennifer L. Armentrout
LC !!! ;)
Genre : Romance
Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption (The Coincidence, book 2: The Redemption of Callie & Kayden) de Jessica Sorensen
LC !!! ;) parce que j'ai envie d'avancer cette saga
Genre : Erotisme - Romance
Trouver les mots (What to Say Next) de Julie Buxbaum
Parce que ce livre est une pépite. C'est tout.
Genre : Jeunesse
Le cherche bonheur (The Leisure Seeker) de Michael Zadoorian
une histoire touchante que je suis presque sûre que tu vas aimer
Genre : Contemporaine
Les bottes rouges / Et tu embrasseras mes larmes de Fleur Hana
parce que c'est une romance qui a beaucoup d'éléments qui peuvent te plaire
Genre : Romance - Contemporaine
Everything, everything (Everything, Everything) de Nicola Yoon
c'était un YA plutôt chouette, qui se lit super, super vite. je suis curieuse de voir si tu vas aimer.
Genre : Contemporaine - Romance
Nos âmes jumelles, tome 1 de Samantha Bailly
une excellente saga young-adult. Les tomes sont très courts, se lisent super vite, et les personnages sont super attachants.
Genre : Contemporaine
Autre-monde, tome 1 : L'Alliance des trois de Maxime Chattam
LC !!! ;) j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer cette saga
Genre : Science-Fiction
L'héritage, tome 1 : Eragon (Inheritance, book 1: Eragon) de Christopher Paolini
LC !!! ;) une relecture pour moi, mais je garde très peu de souvenirs de cette saga.
Genre : Fantasy
The memory book (The Memory Book) de Lara Avery
une histoire touchante, un personnage principal attachant...
Genre : Jeunesse - Contemporaine
Flora Banks (The One Memory of Flora Banks) de Emily Barr
Encore une fois, je suis curieuse de voir ce que tu vas penser de ce roman. Il est un peu lent, mais la fin donne tout son sens à cette histoire, ça m'avait scotchée !
Genre : Thriller
#murder, tome 1 (#Murdertrending ) de Gretchen McNeil
un roman addictif et incroyablement bien construit
Genre : Science-Fiction - Thriller
Nos interdits, tome 1 : L'étincelle de Roxane Maffre
Oui, j'ai osé... Parce que je me demande vraiment ce que tu vas penser de ce livre.
Genre : Romance
Maman a tort de Michel Bussi
une super histoire très addictive et des beaux retournements de situation
Genre : Thriller
Sept Jours pour une éternité... de Marc Levy
un de mes romans préférés de Marc Lévy
Genre : Fantastique - Romance