Pag a lu
26 décembre 2019 19:23
Paranoïa, tome 1
18
TRES BON
Lisa Hernest, psychiatre reconnue et spécialisée dans les cas complexes, est appelée à l’institut Saint-Vincent en périphérie de Paris. Elle va rencontrer sa nouvelle patiente : Judy Desforêt, internée pour paranoïa et hallucinations, enceinte de cinq mois et qui refuse de s’alimenter....
Editions Le Livre de Poche (2018)
Pag a lu
31 octobre 2019 16:09
Les gendarmes, hors-série : Le bêtisier des véritables dépositions
15
BON
Christophe Cazenove, Sulpice et Jenfèvre
"C'est en voulant sortir ses papiers que l'homme se rendit compte qu'il était bien mort" ; "N'écoutant que son courage, la brigade fut obligée de battre en retraite" ; "La gendarmerie étant fermée le dimanche, le meurtrier dû attendre le lundi pour venir tout...
Editions Bamboo (2007)
Pag a lu
31 octobre 2019 16:09
Les Gendarmes, tome 11 : Ticket gagnant !
15
BON
Jenfèvre, Sulpice et Christophe Cazenove
Amateurs de flagrants délires, les Gendarmes de Jenfèvre & Sulpice ont investis votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper ! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN. Qu'ils soient maîtres-chiens, motards, maritimes ou de haute montagne... aucun...
Editions Bamboo (2008)
Pag a lu
31 octobre 2019 16:09
Les gendarmes, tome 10 : Amendes à lire !
15
BON
Christophe Cazenove, Jenfèvre et Sulpice
Amateurs de flagrants délires, les Gendarmes de Jenfèvre & Sulpice ont investis votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper ! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN. Qu'ils soient maîtres-chiens, motards, maritimes ou de haute montagne... aucun...
Editions Bamboo (2013)
Pag a lu
31 octobre 2019 16:08
Les Gendarmes, tome 09 : Un homme donneur !
15
BON
Jenfèvre, Sulpice et Christophe Cazenove
Amateurs de flagrants délires, les Gendarmes de Jenfèvre & Sulpice ont investis votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper ! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN. Qu'ils soient maîtres-chiens, motards, maritimes ou de haute montagne... aucun...
Editions Bamboo (2006)
Pag a lu
31 octobre 2019 16:08
Les gendarmes, tome 07 : Coffré surprise !
15
BON
Christophe Cazenove, Sulpice et Jenfèvre
Amateurs de flagrants délires, les Gendarmes de Jenfèvre & Sulpice ont investis votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper ! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN. Qu'ils soient maîtres-chiens, motards, maritimes ou de haute montagne... aucun...
Editions Bamboo (2004)
Pag a lu
31 octobre 2019 16:08
Les Gendarmes, tome 06 : Un P.V. dans la mare !
15
BON
Jenfèvre, Sulpice et Christophe Cazenove
Amateurs de flagrants délires, les Gendarmes de Jenfèvre & Sulpice ont investis votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper ! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN. Qu'ils soient maîtres-chiens, motards, maritimes ou de haute montagne... aucun...
Editions Bamboo (2003)
Pag a lu
31 octobre 2019 16:08
Les Gendarmes, tome 04 : Amende honorable !
17
TRES BON
Jenfèvre, Sulpice et Christophe Cazenove
Amateurs de flagrants délires, les Gendarmes de Jenfèvre & Sulpice ont investis votre ville et vous n'avez aucune chance de leur échapper ! Plus délirants que ceux de Saint-Tropez, plus efficaces que le GIGN. Qu'ils soient maîtres-chiens, motards, maritimes ou de haute montagne... aucun...
Editions Bamboo (2001)
Pag a lu
31 octobre 2019 16:07
Les Gendarmes, tome 02 : Procès Vert pâle !
15
BON
Le tome 2 des aventures des gendarmes
Editions Bamboo (1999)
Pag a lu
21 septembre 2019 22:53
L'Assommoir
15
BON
Qu'est-ce qui nous fascine dans la vie « simple et tranquille » de Gervaise Macquart ? Pourquoi le destin de cette petite blanchisseuse montée de Provence à Paris nous touche-t-il tant aujourd'hui encore? Que nous disent les exclus du quartier de la Goutte-d'Or version Second Empire?...
Editions Folio (1997)
Pag a lu
21 septembre 2019 22:25
Le cercle des 17, tome 1 (Michael Vey, book 1: The Prisoner of Cell 25)
17
TRES BON
Michael Vey, un lycéen de 14 ans, croit être le seul à posséder un super pouvoir jusqu'au jour où il rencontre Taylor, une pom-pom girl qui est capable d'irradier de l'électricité, tout comme lui. Avec son meilleur ami, Ostin, Michael décide de rechercher d'autres êtres comme lui. Mais son...
Editions Pocket (2017)
Pag a lu
21 septembre 2019 22:22
Le train des orphelins, tome 2 : Harvey
15
BON
Philippe Charlot et Xavier Fourquemin
La vie est une chienne et moi je ne suis bon à rien. Ne cherche pas à me revoir... Ton père” Middle West, 1920. Le train des orphelins poursuit son périple vers l’Ouest. A son bord, le jeune Jim se lamente d’avoir perdu son frère, adopté à l’étape précédente. Il ne lui reste plus...
Bande-dessinée • Aventure | Historique
Editions Bamboo (2012)
Pag a lu
21 septembre 2019 22:21
Le train des orphelins, tome 1 : Jim
15
BON
Philippe Charlot et Xavier Fourquemin
“La vie est une chienne et moi je ne suis bon à rien. Ne cherche pas à me revoir... Ton père” 1990, dans sa résidence huppée de New-York, Harvey n’est pas surpris par la visite de Jim. 70 ans plus tôt, les deux hommes, alors de jeunes garçons, faisaient connaissance à bord d’un...
Bande-dessinée • Aventure | Historique
Editions Bamboo (2012)
Pag a lu
21 septembre 2019 22:16
Lou !, tome 7 : La cabane
16
BON
Cette année, déconnectez-vous, Lou vous invite sur la terre de ses ancêtres : à Mortebouse, où la 3G est inexistante ! Un tout nouvel album, en compagnie de sa maman, de Mina, Paul, Tristan, Mister Juice, et d’une myriade de nouveaux personnages, qui nous conduisent sur les traces d’une...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2016)
Pag a lu
21 septembre 2019 22:10
Lou !, tome 8 : En route vers de nouvelles aventures
15
BON
Pour Lou, il s’en est passé des choses depuis sa rencontre avec Tristan au tome 1 ! Après tous ces événements, toutes ces rencontre, Lou s'est émancipée, elle a grandi. Il est maintenant temps qu'elle apprenne à se connaître vraiment. Elle décide donc de partir seule, en road trip à...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2018)
Pag a lu
21 septembre 2019 22:10
Lou !, tome 5 : Laser ninja
16
BON
Bon, ok, l'immeuble de son enfance qui part en fumée, au milieu de la nuit, ça fait un gros choc. Mais bon, apprendre la même nuit que l'on va avoir un petit frère, c'est merveilleux et ça équilibre pas mal le truc. L'année des quatorze ans de Lou, ça commence comme ça, cash. Donc, tout va...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2009)
Pag a lu
21 septembre 2019 22:09
Lou !, tome 4 : Idylles
15
BON
Il fait chaud. Lou, Mina, Marie-Emilie et Karine sont dans cette grande villa, quelque part sur une corniche, au sud. Un sud qui leur apparaît comme étant extraterrestre. Il fait chaud. La mère de Lou et Richard sont encore dans un train, entre deux villes de province et deux séances de...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2007)
Pag a lu
21 septembre 2019 22:09
Lou !, tome 3 : Le cimetière des autobus
15
BON
Richard et sa mère, c'est une affaire qui roule. Et puis le roman de sa mère est enfin publié. Tout roule de ce côté-là aussi, donc. Mais pour Lou, l'ambiance de cette rentrée est tout de même assez confuse. Des engins de chantier démolissent l'immeuble de Tristan, et la municipalité...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2006)
Pag a lu
21 septembre 2019 22:08
Lou !, tome 2 : Mortebouse
15
BON
Lou est une petite fille qui ne connaît pas son papa, qui vit seule avec sa maman et le petit chat qu'elles ont adopté. Toutes les deux ont une grande complicité, elles jouent à la console, dînent dans des pizzerias... Lou est amoureuse de son voisin d'en face mais, bien sûr, n'ose pas lui...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2005)
Pag a lu
21 septembre 2019 22:05
Lou !, tome 1 : Journal infime
15
BON
Lou est une petite fille qui ne connaît pas son papa, qui vit seule avec sa maman et le petit chat qu'elles ont adopté. Toutes les deux ont une grande complicité, elles jouent à la console, dînent dans des pizzerias... Lou est amoureuse de son voisin d'en face mais, bien sûr, n'ose pas lui...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2011)