La meute de Chânais, tome 2 : Aloys : Le sacrifice
Ysaline Fearfaol2015

17.1

Le puissant clan de Chânais partage son temps entre la Terre des hommes et Avalon, la contrée magique dirigée par Ysolda, la Dame du Lac et l’amante de Duncan, l’Alpha de la meute. Lors d’un séjour en Avalon, Duncan est grièvement blessé par une flèche trempée dans de l’aconit tue-loup. Le grimoire contenant la seule formule susceptible de le sauver a disparu de la bibliothèque d’Ysolda. Une course contre la montre commence pour le retrouver. Les loups-garous passent sous le contrôle d’Aymeric, l’ombrageux lieutenant de Duncan, secondé par son cousin Aloys. Hélas la situation se complique encore lorsqu’Aloys disparaît sans laisser de traces, et la tension monte dans la bande. Serait-il possible que seules les filles de la meute soient en mesure de sauver les leurs… ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 12 janvier 2015 | ISBN : 9781505653847

• Steph170389 Le 17 Février 2015 à 00:38
    Une suite au même niveau que son prédécesseur c est a dire excellent tome :)
  • laurhanna Le 02 Décembre 2015 à 14:45
    perso moins bon que le premier l'histoire tourne un peu trop encore autour d'Aymeric plutot que de son cousin
  • nath's dreams Le 23 Juin 2016 à 22:01
    Un tome meilleur pour moi que le premier, et une série qui change de ce qu'on peu lire en ce moment.
  • Lyne de St Louys Le 03 Septembre 2017 à 20:15
    Dans la lignée du premier pour ma part. L écriture est addictive, drôle et fluide. L histoire est mouvementée et les personnages sont hyper attachants ! J'adore l ambiance et l univers créés. J'ai à peine le livre refermé que j ai un sentiment de manque... Le 3e tome sera bientôt lu.
  • Poupimum Le 02 Avril 2019 à 20:11
    Dans ce tome 2, on apprend beaucoup de choses sur le passé de la meute de Chânais et c'est ce qui m'a plu en premier. Ensuite, le personnage principal souffre - beaucoup ! - et prend une dimension nouvelle, qu'il n'avait pas dans le premier tome. La relation amoureuse est délicate, pleine de sentiments non avoués qui finissent par éclater au grand jour... Hâte de lire le suivant.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:41
    Encore un coup de cœur pour ce deuxième tome ! Des personnages géniaux, attachants et charismatiques ! Une romance géniale et bien menée. Une intrigue extrêmement bien menée, de l'action et un univers melant loup garous et druides, un régal !
  • Tsubasa Kayla Le 02 Octobre 2023 à 18:32
    Top, on continue de voir la meute entière. Complot contre Aymeric avec Duncan et Aloys en dommage collatéraux. Morrigane est une vraie plaie. Heureusement la meute sait se venger comme il faut. J’adore la vie de cette meute.