La meute de Chânais, tome 2.5 : Tranches de vie
Ysaline Fearfaol2016

15.8

La meute de Chânais, une meute pas comme les autres… La vie de la meute de Chânais est rarement calme, comme en témoignent ces petites tranches de vie écrites au fil du temps, au gré de défis littéraires. Anecdotes du présent ou du passé, tendres, drôles ou émouvantes, entrez dans le quotidien des loups de Chânais… Ce recueil, où les textes sont classés en fonction de leur date d’écriture, contient le récit à l’origine de la saga, ainsi que des versions inédites de chapitres des tomes 1 et 2.
AVERTISSEMENT : il ne s'agit pas d'un roman, mais d'un recueil de textes courts, se situant entre les tomes 2 et 3 de la série "la meute de Chânais".

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 16 mai 2016 | ISBN : 9781523279647

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Lyne de St Louys Le 13 Décembre 2017 à 07:56
    L'auteure sait nous cueillir comme une fleur à peine éclose. L'écriture est piquante et vivifiante. Elle a cette capacité à créer un sentiment d'appartenance fort. Je me sens comme une membre de la famille des De Chanais. J'adore ces textes. J'adore l'unviers. J'adore. J'adore tout simplement.
  • Tsubasa Kayla Le 02 Octobre 2023 à 19:23
    Top, j’adore toutes ces petites histoires de la meute. Léger, rigolo, hilarant, beaucoup de blague foireuse. Pas mal d’anecdote sur les jumeaux…