La meute de Chânais, tome 5 : Duncan : La genèse
Ysaline Fearfaol2018

17.8

La meute de Chânais, une meute pas comme les autres…

Aujourd’hui, il est craint et respecté par les siens. C’est un guerrier, un druide, un Alpha, un Seigneur…
Mais il n’en a pas toujours été ainsi… Il a un jour porté des chaînes, et il a dû lutter pour devenir celui qu’il est aujourd’hui. Lutter contre les autres, et surtout, lutter contre lui-même.
Il s’est forgé dans le sang et la douleur, il a sacrifié son avenir pour en donner un aux siens.

Il est Duncan de Chânais, et ici est contée son histoire…

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1er janvier 2018

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 31 décembre 2017 | ISBN : 9781973903802

• Milygaby Le 05 Janvier 2018 à 19:41
    Pour Duncan l alpha de la meute il fallait une histoire exceptionnelle.C est un pari réussit avec succès par l auteure.Une série de plus en plus addictive.
  • Jelisjelis Le 14 Avril 2018 à 21:14
    J'avais hâte de découvrir le passé de Duncan, je savais qu'il avait souffert, mais que de surprises dans ce tome !
  • Sissie Le 13 Août 2019 à 17:39
    Duncan, l’alpha de la meute se dévoile enfin au lecteur… et quel personnage ! Remonter au Moyen Age pour le découvrir a été un très beau voyage.
  • KellyAddict Le 21 Décembre 2019 à 13:42
    Hé bien celui ci etait le meilleur. J etait dubitatif quand j'ai vue que ce serais celui de duncan, mais franchement je lai devorer en une soirée
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:43
    J'ai beaucoup aimé ce 5ème tome ! J'ai bien aimé le fait qu'on en apprenne plus sur le passé de Duncan mais aussi sur l'origine de la Meute de Chanais telle qu'on la connait ! L'action est toujours présente ce qui nous permet de ne pas avoir de temps morts.
  • Tsubasa Kayla Le 02 Octobre 2023 à 18:47
    La vie de Duncan en trois parties. 800 ans résumé en quelques pages… On en apprend beaucoup plus sur lui, sur son caractère, ce qui l’a forgé. Hyper top.