La meute de Chânais, tome 6 : Beowyn : Le secret
Ysaline Fearfaol2019

17.6

La meute de Chânais, une meute pas comme les autres…Les tensions sont à leur comble entre Aymeric et Beowyn. Malgré son statut de subalterne, le loup sauvage est incapable de résister à la pulsion qui le pousse à se rapprocher d’Yseult, au grand dam du lieutenant de Duncan.Pourtant, lorsque cette dernière tombe malade, les deux ennemis n’ont d’autre choix que de s’allier pour tenter de la sauver.Pendant qu’Aymeric donne ses forces pour maintenir sa compagne en vie, Beowyn accepte de se soumettre à Eryn, la taciturne archère, pour une quête qui changera à jamais son existence, ainsi que celle de toute la meute...

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 2 février 2019 | ISBN : 9781718149915

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Format : AZW | ISBN : 9781718149915

• emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:43
    J'ai adoré ce tome ! Des personnages géniaux, une intrigue superbement menée et avec des rebondissements tout au long du roman. Comme dans tous les tomes de cette saga, on ne s'ennuie pas !
  • Tsubasa Kayla Le 02 Octobre 2023 à 18:52
    Beowyn est un perso ambigü, ancien Alpha meute d’Avalon. Ennemi des de Chânais. Doit apprendre à vivre avec eux. J’ai adoré, on voit les filles de la meute jouer des tours aux gars, top ^^