Chesapeake Shores, tome 10 : La mélodie de Noël
Sherryl Woods2014

13.8

Petite fille, Jenny Collins rêvait d’appartenir à une grande famille comme celle des O’Brien. Un jour, son rêve s’est réalisé : la mère de Jenny a épousé un O’Brien — et, étrangement, Jenny s’est sentie exclue et plus seule que jamais. Les blessures de ces années solitaires sont restées vives, même si depuis Jenny s’est construit une vie bien à elle, selon ses vœux, à Nashville, où elle est une auteure de chansons reconnue. Alors, aujourd’hui, elle redoute ce qui l’attend pour son retour à Chesapeake Shores, sa ville natale. Comment sa « famille », qu’elle n’a pas vue depuis des années, réagira-t-elle ? L’accueilleront-ils enfin comme l’une des leurs ? Et Caleb Green, l’homme qui lui a brisé le cœur et dont elle vient d’apprendre qu’il sera lui aussi à Chesapeake, comment va-t-elle supporter de le croiser ?..

Titre original : A seaside christmas (2013)

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 362 pages | ISBN : 9782280418676

2014 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er décembre 2013

• valérie53 Le 14 Avril 2015 à 21:56
    j'adore les prélude de harlequin
  • Vaness M Lire Le 07 Décembre 2019 à 23:06
    Une romance de Noël très sympa avec des personnages attachants .C'est bien écrits.
  • Wenfly26 Le 14 Janvier 2020 à 20:25
    Une histoire de Noël très sympathique. Au début il aurait fallu un arbre généalogique pour se rappeler de tous les noms !!! Mais dans l'ensemble une petite histoire de Noël agréable.