Chesapeake Shores, tome 06 : Rendez-vous sur la baie
Sherryl Woods2011

13.0

Après plusieurs années durant lesquelles elle s’est consacrée à son travail, Jess O’Brien se sent enfin prête à vivre le grand amour. Ses meilleures amies de Chesapeake lui proposent alors une idée aussi séduisante qu’effrayante : s’inscrire sur un site de rencontres en ligne. Motivée malgré ses appréhensions, Jess constate avec amertume qu’elle n’obtient aucun rendez-vous ! Ce qui semble d’ailleurs convenir parfaitement à Will, le directeur du site, un psychologue qui est aussi son ami d’enfance. Il semblerait même que Will lui ait trouvé un partenaire idéal : lui-même. Jess est furieuse. Comment Will peut-il s’immiscer ainsi dans sa vie ? Certes, c’est un homme attirant et brillant, mais cette manière qu’il a d’analyser ses comportements et d’imaginer qu’il lit dans ses pensées l’exaspère. Alors pourquoi ne peut-elle s’empêcher, en sa présence, d’éprouver une sensation troublante et inédite ?

Titre original : Moonlight Cove (2011)

2012 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Sema Kilickaya | 348 pages | Sortie : 1er juillet 2012 | ISBN : 9782280248624

2012 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

Française Langue française | Format : ePub