De main de maître, tome 3 : L'experteLorelei James2015

Synopsis

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu... Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître... à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

Titre original : Mastered, book 3 : Unraveled (2015)

Moyenne

14.8

19 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2015 Editions Milady (Romantica)

512 pages

23 octobre 2015

2015 Editions Milady (Romantica)

512 pages

Format : ePub

28 octobre 2015

Qui a lu ce livre ?

43 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

25 membres veulent lire ce livre

54 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Sophie-Chan59
    15 / 20 Le 26 Novembre 2019 à 10:42 Sophie-Chan59

    Une lecture qui prend à contre-sens les clichés habituels. J'ai beaucoup aimé la façon dont Knox se découvre, il prend le temps d'y réfléchir, et pose les bonnes questions. Shiori m'a vraiment plu, l'avoir au premier plan c'est super !
    De plus, on suit toujours l'évolution du dojo, avec le nouveau programme de MMA, ce qui permet au lecteur de retrouver ses marques sans Ronin et Amery.

  • avatar Mabiblio1988
    Le 29 Mai 2016 à 10:44 Mabiblio1988

    Une romance érotique qui m’a permis de sortir de mes habitudes. En effet, jusqu’ici lorsqu’il s’agit d’érotisme à tendance BDSM, je me suis toujours tournée vers des lectures où l’homme est le dominant et la femme la soumise. Avec cette lecture, c’est l’inverse. J’avais un petit peur de ne pas apprécier mais finalement Lorelei James a trouvé la bonne façon pour nous raconter l’histoire entre Knox