Riders, tome 1 : Chevauchée exquise
Lorelei James2015

15.3

Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...

Titre original : Long hard ride (2014)

2018 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782811227128

2018 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Ana Urbic | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : B00ZSF6QJG

2015 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2015

2015 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 28 août 2015 | ISBN : 9782811215293

• Luxnbooks Le 02 Septembre 2015 à 21:36
    Le résumé m'emballait pas plus que ça, mais les avis, associé au nom de l'auteure m'ont rendu curieuse. Je ne dirais pas que c'est mauvais, car c'est faux. Les scènes de sexe sont sensuelles et jamais dans la vulgarité. Le seule problème, c'est que je suis pas le genre de public à qui s'adresse c roman. Je le savais en commençant, j'ai tenter mais je n'ai pas accroché. Belle plume malgré tout.
  • Chess Le 12 Septembre 2015 à 10:36
    Pas le genre de livres que je lis habituellement... Plutôt bien écrit, des scènes de sexe sans (trop de) vulgarité, mais n'empêche que j'en ressort mitigée. Je ne pense pas tenter d'autres livres tout de suite.
  • jessaddict Le 13 Septembre 2015 à 20:30
    Divertissement !! Mais ça ne rend pas non plus accros
  • Jewelry by aly Le 25 Septembre 2015 à 16:18
    Roman pour adept au roman érotique. une plume captivante et très bien dosée
  • Lilounette Le 28 Septembre 2015 à 09:23
    J'ai adoré ce livre!!! se retrouver plongé dans le monde des rodéos, des cow boys et de la country était rafraîchissant et dépaysant! La romance est top! vivement le tome 2!!
  • AlexyC Le 15 Janvier 2016 à 17:45
    Une lecture agréable qui m'a transporté pour au final devenir un petit coup de coeur!
  • Fanhy Le 20 Avril 2016 à 17:27
    J'ai eu un peu de mal à m'attacher au personnage de Channing, mais l'histoire m'a tout de même plu. Ce milieu, plein de testostérone, à parcourir le pays pour faire des compétitions risquées, c'est une sacré aventure ! Surtout lorsqu'on est accompagné de Trevor et Colby.
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Juin 2016 à 20:07
    Je dois dire que Lorelei James nous offre ici une héroïne qui n'a pas froid aux yeux! Channing est une jeune femme déboussolée qui tente d'échapper à la petite case de jeune fille bien comme il faut dans laquelle ses parents tentent de la mettre. Sentant qu'elle a plus que ça au fond d'elle, elle n'a qu'une envie, tester ses limites...
  • leslecturesdenini Le 04 Juillet 2016 à 08:04
    Cette histoire parle de la liberté sexuelle, le sexe débridé. La plume de l'auteur est légère, hot, sensuelle sans être vulgaire. Mais ce n'est pas pour moi, c'est beaucoup trop, ma limite à lire de l'erotisme, c'est ce livre.
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 23:57
    Un tome qui m'as bien plu assez lèger pas prise de tête des personnages intéressants. En tout cas je veux connaitre les autres personnages
  • Maman tu lis quoi Le 10 Septembre 2018 à 11:34
    Un vrai coup de coeur, une sublime histoire avec de belles scenes de rodeos, de beaux cowboy et une sublime heroine. Les personnages sont tellement attachants. J’ai ete absorbée par l’histoire, l’ecriture est touchante et le roman se lit d’une traite, impossible de le lacher.
  • Ileen Le 07 Avril 2019 à 11:10
    Un tome intéressant, dans un univers que j’ai particulièrement apprécié. Même si ce n’est pas de la grande psychologie, on s’attache à Channing et à sa volonté de se trouver, de ne plus s’enfermer dans le carcan familial. Les personnages secondaires sont vraiment sympathiques et j’ai hâte de les découvrir un peu plus dans la suite ! Par conte, la fin est un peu trop « facile » ..
  • Courtney Ackles Le 17 Juillet 2021 à 12:13
    J'ai relu ce roman car je suis tombé dessus et je me suis dis que j'aimerais reprendre la saga. A l'époque j'avais garder un relatif bon souvenir je me souvenais surtout de la romance M/M avec un autre couple et je voulais relire jusqu'à eux. Mais ok Channing soit une femme libéré..mais je crois les baises à la page 10 ça m'énerve maintenant. Et en 100 pages 3 fois sans parler du cru
  • IYMP Le 07 Avril 2023 à 14:52
    Simple, efficace, sans prise de tête. Ca fait le boulot si vous voulez une lecture qui ne demande pas de réfléchir. Channing est une femme libre, libérée mais qui manque tout de même de confiance en elle. Colby est le cowboy sûr de lui par excellence mais ça passe vraiment tant qu'on ne s'attend pas à plus. Le sexe est très présent mais loin d'être vulgaire. J'ai hâte de lire le tome sur Trevor.