Riders, tome 5 : Chevauchée farouche
Lorelei James2017

16.1

Voilà tout juste un an que Chassie a épousé Trevor, un cowboy incroyablement séduisant bien décidé à renoncer au rodéo. Ils forment un couple heureux. Hélas, leur bonheur est de courte durée. Quand l’ancien partenaire de rodéo de Trevor refait surface, leur mariage est menacé. Le cowboy croyait avoir tourné définitivement la page, mais les sentiments qu’il éprouve pour Edgard sont restés intacts. Pour autant, il tient à préserver son mariage. N’existe-t-il pas une façon de concilier l’amour qu’on vit et celui qu’on a toujours rêvé de vivre?

2017 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 477 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2017

2017 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 25 août 2017

• jessaddict Le 16 Avril 2020 à 19:47
    Une romance qui a enflammé ma lecture. Le trio m'a donné chaud tout en faisant fondre mon coeur ! C'était beau.
  • IYMP Le 14 Août 2023 à 16:34
    Je ne m'attendais pas à ce que l'autrice parte sur une relation comme celle-là. J'ai eu un peu mal à vraiment comprendre les personnages mais alors après, c'était super. J'ai adoré Trevor, Edgard et Chassie. Tous les 3 se créent une relation merveilleuse. Leur amour est beau, les sentiments ne viennent pas comme un cheveu sur la soupe et Trevor & Edgard rebattissent leur amour. Meilleur tome.