Hibi Chouchou : Edelweiss et papillons, tome 02
Suu Morishita2015

14.6

La timide Suiren a enfin pris conscience de son amour pour Kawasumi. Pourtant, elle ne sait comment lui avouer. Et la maladresse du jeune homme ne fait rien pour arranger les choses. L’amour, malgré ce silence, continue pourtant de grandir...

Titre original : Hibi Chôchô, book 02 (2012)

2015 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 189 pages

• Tachan Le 12 Avril 2015 à 10:08
    Une histoire toujours aussi lente et contemplative. Les pages sont aussi éthérée que les personnages principaux. La bonne idée de ce tome est tout de même de nous donner le point de vue de Kawasumi, mais on se rend aussi compte qu'il est aussi, si ce n'est plus, naïf que Suiren et qu'ils sont pas près d'avancer à ce rythme-là. Mais la gaffe de quelqu'un à la fin du tome me fait mentir heureusement
  • hiekashi Le 02 Août 2018 à 14:28
    Un tome tout aussi lent que le précédent mais je commence à m'attacher à ces deux personnages si timides. La fin présage une suite un peu plus rythmée !
  • Mellosia Le 27 Janvier 2020 à 18:14
    On avance doucement mais surement. J'ai envie de lire la suite elle va très certainement être plus rythmée.