He is a beast !, tome 04
Saki Aikawa2015

Saga He is a beast ! Terminée

17.1

Le nouveau beau-frère qu’Himari craignait comme la peste, Keita, est finalement devenu si important pour elle qu’elle doit se rendre à l’évidence : elle l’aime. Mais bon, ils sont une famille maintenant...
Jamais elle ne pourra lui avouer...
Lui en revanche ne s’encombre pas de ce genre de considération, et lui impose tant et plus ce qu’il ressent...

Titre original : Kedamono kareshi, book 04 (2012)

2015 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 2302044908

• Stephanie-lecture Le 04 Mai 2015 à 13:49
    L'histoire avance bien et promet un prochain tome intéressant. Les graphismes et la qualité du livre sont toujours aussi bien.
  • Analissa12 Le 29 Juillet 2016 à 18:01
    Un tome encore génial . J'attend de me procurer la suite . Très bon manga . Cette série promet !
  • marine_livraddict Le 28 Juillet 2018 à 23:32
    Nos deux héros sont bel et bien amoureux l'un de l'autre. Keita a fait sa déclaration, Himari n'y a pas répondu, elle veut se convaincre qu'il ne peut être qu'un frère pour elle car cela détruirait leur famille. On avance doucement mais sûrement. Il y a des moments gênants et croustillants. Ne parlons pas des dessins sublimes! J'adore, j'adore, j'adore! Cette saga est un coup de coeur!
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 14:51
    Mon dieu, ce tome. Il m'a rendu folle, tellement je l'ai aimé. J'adore!
  • Mx_elanie Le 27 Décembre 2018 à 12:05
    Les complications apparaissent suite à la déclaration. J'adore toujours autant les personnages, j'ai hâte de lire la suite.
  • leslecturesdelo Le 26 Février 2019 à 19:16
    Un énorme coup de coeur pour cette saga ! Ça y est c'est officiel dès que je termine un tome (voir un chapitre) je suis hystérique. Bien sûr il y a très certainement quelques petits défauts et l'histoire n'est pas non plus des plus originale... Mais qu'importe! J'adooore!
  • kira2000 Le 21 Mai 2019 à 12:07
    L’intrigue continue d’avancer mais loin de se simplifier, elle devient de plus en plus compliquée. Les personnages semblent faire un pas en avant et deux en arrière sans pour autant bloquer l’intrigue. Saeki m’a tout de même fait un peu de peine (surtout dans les bonus)