Love Mission, tome 12
Ema Toyama2015

Saga Love Mission Terminée

15.9

Yukina a choisi Akira comme petit ami. Shigure ne comprend pas sa décision et l’avertit sèchement que c’en est fini des missions avec elle. Or la jeune fille a besoin de lui pour le concours littéraire lancé entre elle et son concurrent Dolce. Elle décide alors d’aller voir Shigure pour lui expliquer de vive voix les raisons de son choix et espère atténuer la rancœur qu’il a envers elle. Mais c’est à Hisame, le frère de Shigure, qu’elle fait, sans le savoir, ses confidences. Ce dernier, qui ne semble pas porter son frère dans son cœur, a l’air d’en tirer un certain plaisir. Pourquoi Hisame déteste-t-il son frère et que vient-il chercher ici ? C’est ce que Yukina va essayer de découvrir.

Titre original : Watashi ni xx shinasai!, book 12 (2015)

2015 Editions Pika

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 4 mars 2015 | ISBN : 9782811618391

• angebleu34 Le 23 Octobre 2018 à 21:41
    Un manga entier sans Shigure............. Bon, la fin promet un peu de rebondissements !
  • EloTwentyTwo Le 10 Mai 2021 à 15:38
    On voit la définition que l'amour peut avoir, que ce soit sain ou pas. Le frère de Shigure est très différent. Et on voit enfin le cousin prendre de l'importance. C'était cool.