Dust city, tome 2 : Le feu sous la cendre
Jesse Christen2015

Saga Dust city Terminée

14.9

À Dust City, les choses sont en train de changer.
L’arrivée en ville d’une faction inconnue vient bouleverser les rapports de force entre les clans... mais Killian ignore tout des conflits qui se préparent. Abandonné par Sin la nuit de leur fuite éperdue et accro à l’opia, la drogue des rêveurs, le jeune homme n’est plus que l’ombre de lui-même. Jusqu’au jour où le seul ami qui lui reste disparaît.
C’est l’électrochoc. Killian n’a pas le choix, il ne peut continuer à vivre en marge du monde. Il doit faire face à son passé et trouver le courage d’affronter de nouveau Damon, son frère, et surtout celui qu’il ne peut oublier, Sin.
Les retrouvailles avec son ancien ennemi et amant risquent bien d’être explosives...

2015 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2015 | ISBN : 9782820521545

• Meteora-books Le 26 Mars 2018 à 00:24
    Une suite étonnante qui conclut à merveille cette duologie! Le début est un peu long parfois,on tourne bcp en rond mais petit à petit on finit par avoir des explications sur la fin du T1 et l'action démarre enfin! La fin aurait pu être plus développée mais malgré cela, je l'ai trouvée pleine de justesse! Si l'univers de ce roman est très sombre, il est aussi unique en son genre et très bien conçu!