Les portes du secret, tome 1.5
Maria V. Snyder2008

Saga Les Portes du secret Terminée

15.6

Yelena, the heroine of Maria V. Snyder's stunning debut novel Poison Study, is on her way to her ancestral homeland of Sitia to be reunited with her family and to learn more about her magical powers. An order of execution hangs over her head should she ever return to Ixia. But her true love, Valek, quickly learns that an assassin has taken it upon himself to make sure Yelena doesn't reach her destination.

As Ixia's chief of security, and a highly skilled assassin himself, can Valek track down the killer in time to save Yelena's life?

Titre original : Assassin Study (2008)

2008 [E-book] Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• leslecturesdedoris Le 18 Mars 2016 à 15:10
    Il est très sympa de vivre une petite aventure aux côtés de Valek mais c'est trop bref et surtout, je n'ai pas l'impression de mieux connaitre ce mystérieux personnage avec cette lecture. c'est dommage!
  • Rafale Le 16 Juin 2016 à 22:10
    Une petite immersion entre deux tome du point de vue de Valek. Autant dire que j'adore le personnage et j'ai été frustrée que cet hors-série soit aussi court. De plus, comme à chaque petit chapitre les lecteurs pouvaient choisir la prochaine action, ce n'était pas vraiment les choix de Valek ni de l'auteure, et l'histoire en est rendue bancale. Néanmoins, ça fait du bien de retrouver cet univers.