Rainbow days, tome 01
Minami Mizuno2016

Saga Rainbow days Terminée

Suivez le quotidien haut en couleur de quatre lycéens unis par une franche amitié et leurs histoires avec les filles !

- Natsuki, le doux rêveur au romantisme assumé.
- Tomoya, le playboy de ses dames adepte de la drague compulsive.
- Keiichi, un véritable sadique caché derrière son éternel sourire.
- Tsuyoshi, l'otaku timide et légèrement gaffeur aimant vivre à son rythme.
Malgré leurs différences, ils n'ont qu'un but : s'amuser et profiter à fond de leur jeunesse ! Un concentré d’amour et d’humour !

Titre original : Nijiiro Days, book 1 (2011)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 208 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 2820322999

2016 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820322999

• Pluie de mots Le 18 Février 2016 à 17:42
    Très frais et poilant !! Un premier tome qui fait du bien au moral et assez original d'être du point de vu des garçons !
  • Kohalin Le 23 Mai 2016 à 16:38
    Rainbow Days est un manga assez classique dans le genre du shôjo mais qui plaît par cette dose d'humour et, malgré tout, par la douceur de l’œil féminin sur ces personnages. C'est une lecture que je conseille pour les lecteurs légèrement lassés des scénarios trop attendus du genre et qui ont envie d'une bonne séance de rire.
  • Linelo Le 24 Novembre 2016 à 15:06
    Il n'y a pas que les filles qui sont romantiques ;) Un shojo pour moi plus mignon que drôle
  • MercyThompson Le 15 Mai 2017 à 19:35
    C’est un premier tome qui a tenu toutes ses promesses. Les garçons sont à l’honneur dans ce shojo dont j’ai hâte de lire la suite.
  • Bev Dreambook Le 16 Juillet 2017 à 20:00
    C'était ma première lecture de manga, et j'ai adoré. Très divertissant.
  • FouineDebile Le 27 Juillet 2017 à 13:57
    J'ai adoré
  • rosedesbois Le 21 Mai 2018 à 12:56
    Un premier tome drôle et divertissant !
  • Prue Le 25 Janvier 2019 à 18:30
    Un premier volume très frais et très amusant ! Je continuerai avec plaisir la suite des aventures de ces personnages.
  • Catyladya Le 07 Mars 2019 à 13:23
    Un shojo très mignon très frais avec des personnages loufoques (le sado, le mec qui sort avec plusieurs filles surtout). Mon personnage préféré pour le moment est Natsuki. Je n'ai pas tous les tomes comme j'ai un peu acheté au hasard mais j'ai hâte de continuer. Un shojo court que je vous conseille.
  • Tachan Le 13 Août 2019 à 10:45
    Rainbow Days est un shojo lycéen très classique en dehors du fait que les héros sont des garçons et non des filles. Leurs aventures seront sûrement assez prévisibles mais comme l'ambiance est sympathique et bon enfant, je pense que je vais continuer quelques temps avec eux.
  • Komorebimanga Le 21 Avril 2020 à 18:14
    Ow, plus de personnages que d'habitude et c'est bien agréable et on suit le côté du garçon en plus. Ça change de mes découvertes de la semaine. C'est tout basique mais les personnages sont sympathiques et ont bien des choses à changer. Me voilà bien intrigué pour l'instant.