Re/Member, tome 01

Synopsis

Moyenne

17.2

61 votes

TRES BON

Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Ouma. Une créature surnaturelle, le Rouge-sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes… Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule dans le cauchemar le jour, où frappés par la malédiction du Rouge-sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure sur le campus de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant ! Nuit après nuit, le rituel macabre se répète, jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime du Rouge-sang, éparpillées dans tout le lycée...

Titre original : Karada Sagashi, book 01 (2015)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 11 Février 2016 | ISBN : 2355929408

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Aaureliieee Le 11 Avril 2016 à 17:33
    Beaucoup d'action dans ce manga sanglant! On rentre très vite dans l'histoire, on tourne les pages à une vitesse folle et on en redemande! Hâte de lire la suite :)
  • Coquecigruelalu Le 22 Août 2016 à 11:43
    Un manga glauque et gore bourré d'actions et de suspense. Un page turner sanglant à ne pas mettre entre toutes les mains! Je lirais le 2 sans hésiter car on ne peut pas ne pas lire la suite!
  • Pikobooks Le 28 Octobre 2016 à 22:57
    Wouaw ! Je suis complètement rentrée dedans ! Et de façon immédiate. Je recommande ce manga frisson très bien mené qui a réussi à me faire flipper ! Et pour une lecture, c'était vraiment pas gagné d'avance.
  • fred21 Le 15 Novembre 2016 à 21:31
    Après avoir lu l'adaptation en roman, je m'attaque aux mangas histoire de visualiser un peu mieux l'histoire. Eh bin je ne suis pas déçue, c'est gore à souhait et bien flippant !
  • Saiwhisper Le 04 Juin 2018 à 08:51
    Ce premier tome est efficace, violent, sanglant à souhait et dynamique. Si jamais vous cherchez une histoire épouvantable, vous devriez songer à faire la rencontre d’Asuka et ses compagnons…

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !