Re/member, tome 10

18.0

Grâce au sacrifice de ses amis, Asuka réussit à mettre en place le tout dernier morceau de corps. Mais lorsque Haruka lui demande d’entrer dans le cercueil, elle commence à avoir des doutes… et à juste titre : la voilà obligée de participer à la chasse au corps, cette fois-ci dans le rôle de la victime ! Pour l’adolescente, le cauchemar est loin d’être terminé. À part Takahiro, tout le monde l’a oubliée, et elle ne peut plus quitter l’enceinte du lycée ! Une nouvelle partie commence alors… Mêmes règles, nouveaux joueurs : ces derniers parviendront-ils à triompher de la Rouge-Sang ? Série de romans horrifiques à l’ambiance poisseuse et oppressante, Re/member a connu un succès foudroyant au Japon depuis le début de sa publication en 2013. Son adaptation en manga est actuellement la série la plus populaire du Jump+ de Shueisha !

Titre original : Karada Sagashi, book 10 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 207 pages | Sortie : 7 Décembre 2017 | ISBN : 9791032701591