Untouchable lady, tome 1
Mingsung, Yong Doosik et Kin2024

16.7

Ricardo, un noble, supplie sa soeur Hillis de mourir pour sauver leur demi-soeur Gabrielle, avec qui elle ne partage pas la moindre goutte de sang. Hillis comprend qu'elle n'a jamais été aimée autant que cette dernière. Après être morte sept fois, et pour tenter d'échapper à son tragique destin, la douce et timide Hillis laisse place à une version d'elle implacable et avide de vengeance !

Titre original : Jeopgeun Bulga Lady, book 1

2024 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | Traduit par Justine Lunardi | 272 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9782382882276

• Livresse de la Plume Le 04 Février 2024 à 19:14
    Ce webtoon part de la classique énième résurrection mais se distingue par la vendetta que décide de mener la victime envers ceux qui l'ont malmenée dans ses vies antérieures. Femme forte, Hillis s'impose dès ce tome introductif. Ses pouvoirs liés à une saison, comme ceux des autres familles, sont à l'origine de très beaux graphismes. Pas entièrement séduite, j'en attends plus pour la suite !
  • Loreley4080 Le 17 Mars 2024 à 13:44
    Une amorce assez sympa à la saga ! Et notre protagoniste se distingue des autres par sa lassitude palpable, ce qui change du genre ! Les graphismes sont sympas et l'histoire s'annonce assez bien ! À voir !
  • Jane Blackstones Le 31 Mars 2024 à 15:42
    Un schéma classique mais en effet qui se distingue par le changement de personnalité d’Hillis qui décide enfin de ne plus se laisser faire ; elle s’impose face à tous les membres de sa famille etc qui l’ont toujours traité injustement et avec cruauté …. Ces vies antérieures ont eu le mérite de lui révéler la vraie nature des intentions des uns et des autres …. Hâte d’en voir plus ….
  • Torie Le 05 Avril 2024 à 09:26
    Pas très original mais toujours aussi satisfaisant comme plot pour ma part. Maintenant que Hillis a laissé de côté sa naïveté, la voilà plutôt badass et j'ai beaucoup aimé lire ce début de saga! Vivement la suite!