Noragami, tome 09
Toka Adachi2016

Saga Noragami Terminée

17.9

Sur les ordres de son père, Yato se rend aux Enfers avec Nora dans l’espoir de reprendre sa liberté. Sur place, il doit protéger Ebisu, qui recherche les mystérieux “Mots des Enfers”. C’est ainsi que les deux divinités se retrouvent devant la reine du monde souterrain, qui ressemble trait pour trait à Hiyori… Sur Terre, Yukine et Hiyori décident de partir à la recherche de Yato, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Titre original : Noragami, book 09 (2013)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 avril 2016 | ISBN : 9782811627362

• lysorion Le 21 Mai 2016 à 09:49
    Encore un tome à la hauteur!
  • Ornella-flc Le 05 Juin 2017 à 20:38
    Un très bon neuvième tome, qui donne envie de lire la suite.
  • Gel Le 12 Avril 2020 à 20:36
    Un tome vraiment prenant, avec la descente en enfer de Ebisu et Yato. On en apprend plus sur le 1er, personnage assez ambigu mais qu'on a envie de soutenir. Quant à Yato, il lutte de toutes ses forces mais l'ennemi est trop puissant...Hâte que Hiyori et Yukine viennent à la rescousse (même si pas certaine que leurs forces combinées parviennent à tirer Yato de ce mauvais pas)...Vite, la suite!
  • DexterBelgium Le 02 Juillet 2020 à 22:52
    De très bons moments, une fois de plus ! J'ai adoré les représentations de la reine des Enfers, peut être ma préférée jusqu'ici avec Yukine. On s'étonne à apprécier plus ou moins Ebisu, personnage étonnant attachant au final. Ce tome marque aussi le retour de Kugaha et de nouvelles interrogations, justifiées, de Yukine.. Et mention spéciale à Bishamon, beaucoup trop classe quand elle débarque ! :D
  • mals Le 01 Novembre 2023 à 12:24
    J'ai passé un excellent moment avec ce tome 9 et d'avoir découvert un peu plus le personnage de Ebisu était intéressant ! L'intrigue se complexifie à chaque tome et ce n'est pas pour me déplaire
  • LeoNord Le 15 Décembre 2023 à 19:20
    Ebisu, mon bebou ! Je t'aime :<