Noragami, tome 19

Synopsis

Moyenne

17.8

17 votes

TRES BON

Pour sauver Yato et Yukine, Tenjin a proposé à son Altesse de soumettre cette trahison à un Ukehi : c’est le seul moyen de s’opposer à une décision des cieux. Les amis de Yato se portent volontaires et mettent en jeu la vie de leur guide. Après avoir perdu Tsuyu, c’est au tour de Daikoku de risquer sa vie…

Comment va se conclure cette rébellion ?

1 édition pour ce livre

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : 9782811638214

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • P'tite Faucheuse Le 16 Mars 2019 à 20:22
    Enfin ! On commence a avoir des bouts de passé à Yukine... Et comment l'histoire vas se dérouler avec le "père" de Yato !! J'ai trop hâte d'avoir la suite !
  • Seli Le 18 Février 2020 à 10:39
    Un tome qui amorce la fin d'un cycle vers un second, plus posé et prenant bien le temps de développer les personnages et leur psychologie. Hiyori revient enfin sur le devant de la scène et s'interroge sur les liens qui l'unissent à Yato et Yukine. C'est amusant, c'est frais et émouvant.
  • Gelatinne Le 05 Mai 2020 à 01:18
    Un tome très doux, où les émotions retombent petit à petit et où les persos retournent dans leur quotidien après leur combat contre les cieux...Malgré le pardon des cieux, il est clair que certains persos restent très marqués par les événements (Yukine, Bishamon et...quid de Kazuma...). J'ai été très interpellée par la relation Nora x Yukine, tout comme par la décision de Yato en fin de tome...
  • DexterBelgium Le 14 Juillet 2020 à 22:40
    L'histoire prend une tournure légère par rapport aux précédents tomes, mais en ayant toujours l'ombre du Mage et de Nora au-dessus.. On en découvre un peu plus sur Ebisu, personnage de plus en plus attachant au fil des découvertes. Yukine commence à se rappeler de bribes de son passé et apparaît plutôt perturbé. La décision de Yato semble logique, il fallait que ça arrive ! Toujours très bon !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !